NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les appartements du prince Olrik

Aller en bas 
+10
Le Roi Démérick
Claire Beaudelle
Nathan de la Fere
David Cartier
Andrew
Théodoric de Cassentel
Maître du Jeu
Endamone de Philimartre
Léon De Valbleu
Le prince Olrik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claire Beaudelle
Écrivain
Claire Beaudelle


Nombre de messages : 108
Lieux de résidence : Naraya, près de la capitale
Rang : paysanne
Rayens : 150 rayens de bronze par jour
Date d'inscription : 25/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:03

Claire commençait son travail de servante au château le soir même. On lui avait expliqué quelles seraient ses tâches et elle s'y était mise aussitôt. C'était son père qui avait eu l'idée de la faire engagée au château. Il ne voulait pas que sa seule enfant, sa fille chérie, ne devienne une fermière aux doigts usés et à la beauté démolie. Claire était belle, oui, mais pas autant que les princesses de Naraya. Elle était rousse, attirait les regards par ses traits fins, on ne pouvait pas l'ignorer. Cependant, Claire restait une paysanne, une fermière devenue servante et donc, on pouvait tout aussi bien la considérer comme un élément du décor. Quoi qu'il en soit, la jeune fille de 19 ans était décidée à faire du bon travail. On l'avait avertie que le Prince Olrik s'était dirigé vers ses appartements, et habituellement, vers cette heure là, il prenait à boire et à manger dans sa chambre. On envoya donc Claire pour apporter un plateau bien garni ainsi qu'une carafe bien pleine du meilleur vin du château. Un valet accompagnait la petite servante et entra le premier dans la pièce pour annoncer la venue du goûter. Pour cette première fois, Claire espèrait qu'on ne la remarque pas trop. Elle déposa le plateau sur une table de service et apporta les coupes sur la table basse. Sa longue natte rousse lui tomba par dessus l'épaule alors qu'elle se penchait pour tout déposer. Elle se redressa et attendit avec la carafe dans les mains pour voir si on lui demanderait de remplir les verres. Peut-être que le Prince allait sortir puisqu'il portait une cape alors dans ce cas il faudrait tout ramener à la cuisine. La jeune femme n'aimait pas cette attente incorfotable. L'un des amis du Prince semblait spécialement insouciant et rieur...Il aurait tout aussi bien pu rire d'elle...Elle semblait tellement mal à l'aise dans sa robe verte et brune, les yeux fixés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 18:09

Olrik se décida enfin a venir rejoindre ses deux amis, ce qui n'était pas pour déplaire a Nathan... Il était cliare que théodorique et lui même était de vrais amis... Et qu'il pouvaient compter l'un sur l'autre... Nathan était heuerx de voir, et de pouvoir profiter de cette amitier...

Olri leur demanda de quoi ils discutaient, et un peu al a l'aise, Nathan n'osa répondre... Devait il lui dire pour Alice?? Le plus tôt serait le mieux, mais cela n'était il pas trop tôt??

Heureusement, un valet entra dans les appartements et annonca que le gouté arrivait. Une manière comme une autre de détourner l'attention du Prince...

Une servante, petite, rousse, entra portant un plateau. Elle éparpillat les coupe sur la table basse et attendit qu'on lui demande de servire...

"Mais allez-y... Parce que si vous attendez que le prince vous dise ce qu'il faut faire, ca risque de prendre du temps... Il est plutôt... Tête en l'air..."

Nathan s'approcha de la table et pris une des coupe qu'il présenta a la jeune serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Beaudelle
Écrivain
Claire Beaudelle


Nombre de messages : 108
Lieux de résidence : Naraya, près de la capitale
Rang : paysanne
Rayens : 150 rayens de bronze par jour
Date d'inscription : 25/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:28

Claire, toute tremblante, remplit la coupe de vin et inclina la tête en signe de respect. Elle attendit de voir si Le Prince et son second ami prendrait aussi de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 6:22

Si Théodoric sursauta à la blague d'Olrik... il n'en éclata pas moins de rire.

Il laissa Nathan répondre au Prince... ne se voyant pas en présence de de la Fère ouvrir le sujet de la "petite" Alice ...


- Pas d'inquiètude Olrik, nous ne faisions que comploter, nous ne faisions qu'envisager comment nous pourrions mettre fin aux jours d'un prince de Naraya un peu farceur ... Rien qui ne doive arriver à tes oreilles.

Théodoric riait de sa propre blague, chose qu'il adorait faire quand ses yeux furent attirés par une jolie silhouette verte, une jeune femme, jamais vue au château... Uhm... A son habitude Théodoric évaluait ouvertement le jeune femme... son regard était assez lourd sur la frèle jeune fille qui semblait ne vouloir faire qu'une avec les mur de appartements...

- Tu nous invites à une collation, mon bon camarade ? Uhm j'hésite à prendre ce qu'il ya sur le plateau ou celle qui nous l'apporte, que lme conseilles-tu Olrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Beaudelle
Écrivain
Claire Beaudelle


Nombre de messages : 108
Lieux de résidence : Naraya, près de la capitale
Rang : paysanne
Rayens : 150 rayens de bronze par jour
Date d'inscription : 25/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:28

Claire tressaillit à la réplique du second ami du Prince. Elle le regarda s'approcher avec anxiété. Elle baissa les yeux et espèra qu'on lui donne congé bien vite.

- Je vous sers du vin monseigneur?

Fit-elle d'une voix faible. Elle repoussa une mèche de ses cheveux roux qui s'était défaite de sa natte. Ses mains se mirent à trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 7:10

Théodoric regardait la jeune servante, charmante en fait, émouvante par son coté timide ... rare en fait. IL décida de changer de tactique.

- Oui, gente damoiselle, un peu de vin me ferait le plus grand plaisir... Me permettrez-vous de me demandez qui vous êtes ?
Je suis désolé de ne pas m'être présenté à vous, je suis Théodoric de Cassentel, ami du Prince Olrik...

Il fit une sorte de révérence, un peu top accentuée pour se présenter à une "simple" servante, mais qu'il jugeait utile pour compenser sa précédente brutale intervention ...

- Il est rare de croiser aussi aimable minois en ces lieux, vous me pardonnerez donc de m'être ontré aussi grossier envers vous, mais sachez que lorsque les gentilhommes sont ensemble il leur arrive d'être un peu grivois... n'y voyez aucune méchanceté de ma part.

Ses beaux yeux verts, assortis à son si riche costume de velour, se faisaient charmeurs, comme ceux d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 13:07

Si Olrik esquissa un léger sourire en entendant la drolatique petite réplique de son ami Théodoric, il ne fut guère satisfait de son petit manège concernant la jeune servante ...

Aussi se plaça t-il entre Théo et Claire et s'adressa à cette dernière en la regardant à peine, sur un ton certes assez ferme mais néanmoins plutôt courtois ...


Oui ! ... Servez nous en vin, répondez à la question de messire de Cassentel et veuillez disposer je vous prie ...


Ceci dit Olrik regarda Théo avec un soupçon de désaprobation dans le regard ... Puis finit par lui faire un léger sourire -l'air de dire :" tu es incorrigible!"-

Le prince ce tourna ensuite vers Nathan et lui demanda :


Alors Nathan ?! ...
Quelles nouvelles de ton comté ? ...
Que nous vaut l'honneur de ta visite vieux camarade ?! ...


Tout en attendant la réponse de Nathan, Olrik, se saisit de sa coupe, et la tendit vers Théo pour l'inviter à trinquer avec lui ...
Il ne voulait surtout pas que sa légère "reprise à l'ordre" ne vexe outre mesure son cher ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Claire Beaudelle
Écrivain
Claire Beaudelle


Nombre de messages : 108
Lieux de résidence : Naraya, près de la capitale
Rang : paysanne
Rayens : 150 rayens de bronze par jour
Date d'inscription : 25/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 15:25

Claire était surprise des agissements de Theodric de Cassentel. Elle baissa les yeux une fois de plus et sursauta quand le Prince lui ordonna de servir le vin, de répondre et de partir. Elle versa donc le fin liquide dans les coupes d'une main tremblante. Après une courte révérence, elle dit d'une voix timide:

-Je m'appel Claire Beaudelle, Monseigneur...

Elle fit une seconde révérence et s'en alla avec la cruche de vin, suivie du valet qui l'avait accompagnée. Ce dernier remarqua son malaise et posa un bras compatissant autour de ses épaules.

-T'en fais pas, va...c'est pas rare que ça se passe comme ça dans la chambre du Prince Olrik...Tu vas t'habituer!

Puis le jeune homme sourit et partit vers les cuisines. Claire s'arrêta et prit une seconde pour s'adosser au mur et respirer.

" M'habituer à ça? Comment pourrais-je m'habituer à ce genre de chose? J'en tremble encore! Ma ferme me manque, décidemment! "
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 6:03

Rabroué par Olrik, oui, et encore ?
Uhm... la petite était assez inintéressante, une de ces pucelles de campagne qui accordent au dit pucelage valeur de trésor... l'esprit de Théodoric s'évada quelques secondes vers la pulpeuse Margaut qui valait plusieurs dizaines de servantes mal dégrossies ...
Théodoric n'attacha aucune importance à cette remontrance venant d'Olrik, séduire était sa vie, séduire, comploter, re séduire... et Olrik avait trop besoin de lui pour que ce genre de si petit accrochage eut quelques conséquence que ce soit.
Il repris donc un visage aimable ... attendant la réponse du beau Nathan. Il avait envie de le presser un peu, un tour à l'auberge était prévu et il eut été bon d'y être déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 8:22

Nathan, un peu absent, assista au manège de son nouvel ami... Il ne pouvait lui en vouloir de séduire une servante, car celle-ci était trés plaisante au regard...

Néanmoins, ses belle phrases ne faisait que rendre encore plus timide et mal a l'aise cette jeune beauté...

Nathan ne dis rien, néanmoins, préférant laissaez le jeune homme jouer a son jeux favoris : la séduction...

Mais le prince, contre toute attende, s'interposa d'une manière assez habille et pourtant assez fermement tout de même...

La Jeune servante sortit, non sans remplir les verres de vin de chacun d'eux, et laissa les hommesentre eux...

Théodorique ne semblait pas en vouloir au Prince, mais en même temps il avait deux bonnes raisons pour ne pas l'être... Olrik était le Prince et puis ils étaient amis depuis longue date...

Ceci mis de cotés, Olrik interrogea amicalement son amis sur les raisons de sa venue...

Nathan but une gorgée, ce qui lui donna un peu de répis avant de répondre finalement...

"Je suis revenu a la cour parce qu'il me semble que le moment est bien choisit pour... pour y prendre une part active... De plus ma famille est proche de la votre et lorsque nous avons appris la nouvelle de la mort de votre père, j'ai demandé a venir moi même vous certifier notre attachement a la famille royale... Mais... Une raison plus personnelle m'a fait revenir... Il est peut être temps de vous mettre au courant, surtout que ce n'est plus un secret pour notre ami commun"

Nathan jeta un petit regard rieur vers Théodorique...

"Je suis amoureux d'une de vos soeurs... et je devait être sur que cet amour était toujours bien réel..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 16:29

Un valet cogna à la porte des appartements du Prince Olrik car on l'avait informé que Nathan de la Fere y était. Le Roi demandait à voir le jeune homme pour lui confier une mission importante.

-Monseigneur Nathan de la Fere est demandé auprès du Roi.

Scanda le valet avant de s'incliner.


( https://narayaroyaume.forumgaming.fr/-c3/La-salle-du-Trone-f3/Nathan-de-la-Fere-p1363.htm#1363 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 16:54

Nathan quelque peu déconcerté que le Roi lui même le mande, regarda ses amis...
Il but une dernière gorgée de vin, déposa son verre et hausa les épaules...

"Je pense que vous allez devoir vous passer de moi pour le moment... Le Mieux est que je me rendre auprés du Roi... Théodorique, nous nous retrouverons a l'auberge, un peu plus tard dans la soiré, si ca vous conviens? Prince... Nous nous revérons trés prochainement... Ce sera un plaisir... Partagé je l'espère..."

Nathan quitta la pièce et suivit le valet qui le conduisit a la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 5:46

Tiens, une mission du Roi pour Nathan, uhm Théodoric lança à Olrik un regard suspicieux... sans rien laisser parraitre face à de la Fère...

- Le devoir vous appelle Nathan, ne laisser pas notre bon Roi vous attendre, je pars sur le champ à l'auberge -clin d'oeil- je vous attendrez, ne vosu preez pas outre mesure, j'ai là bas de quoi m'occuper !

- Ami Olrik, un devoir m'attend moi aussi, faites donc accompagner notre ami Nathan chez votre royal frère, q'il ne se perde dans les couloirs de ce vaste château... Quand à moi, je connais le chemin de l'auberge par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:30

( hj : arff ! bande de lacheurs ...
Razz bref ...)

Avant que ses deux camarades ne s'eclipsent, Olrik leurs lança :

Entendu mes amis ! ...

Retrouvons nous à l'auberge tantot ...

Pour l'heure j'ai moi même à faire ...


Après avoir adressé un dernier signe de la main à Nathan et Théo, le prince alla s'assoir à son bureau pour y consulter quelques missives ...

Puis son conseiller Lusignan vint lui faire son rapport quotidien ...

Ceci fait, Olrik héla deux gardes et décida d'aller rejoindre ses chers amis à l'auberge, sans plus tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 11:54

Le Prince, instalé à son bureau, était occupé a consulter les notes de Kadoudal ( l'agent infiltré au sein du village des brigands )que venait de lui transmettre son homme de main Lusignan ...
Lorsque l'on frappa à la porte ...
Lusignan se précipita et laissa entrer les deux visiteurs ...
Il les invita à s'instaler et ordonna aux serviteurs de leurs servirent quelques rafraichissements ...
Ceci fait les servants se retirèrent et Lusignan vint se placer aux côtés de son maître, celui ci se leva et esquissa un sourire plus que satisfait en considérant tour à tour Théo et Hache ...


- Bonjour mon ami et ... bienvenue messire ! ...

Je suppose que vous êtes ... l'homme choisis par Théodoric ...
Comme vous le savez sans doute déjà, j'ai le plus grand besoin d'hommes surs et efficaces afin d'accomplir quelques missions difficiles mais bénéfiques pour Naraya ! ...
En plus de recevoir une récompense substantielle, avec avance, vous aurez la satisfaction d'agir pour le bien du royaume et ... serez amené a travailler de nouveau pour moi par la suite ! ...


Olrik se rassit et après avoir bu quelques gorgées de vin, poursuivit, en toisant avec insistance le mercenaire :

- Avant de vous exposez les détails de votre mission ...
J'aurais souhaité en savoir un peu plus sur vous et ...
sur vos états de services ! ...

Le Prince jeta un coup d'oeil entendu à son complice Théo, porta de nouveau sa coupe à ses lèvres et attendit la réaction de Hache ...
Un gaillard qui lui semblait aussi retors que ... professionnel ...
Sa mise autant que son attitude générale en disaient long sur ce soldat-mercenaire ...
De plus la caution du sieur Cassentel était déjà en soit, un gage de "sérieux" ...
Oui ... Le bougre ferait sûrement l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:38

Théodoric en recruteur officiel du Prince Olrik, oui, pourquoi pas. Son ami avait besoin d'une "troupe", au sens premier, de fidèles.
Hache serait le premier, d'autre ssans doute suivraient.

Théodoric rendit à son Prince et ami ses signes de reconnaissances... et écouta, le plus sagement possible, c'est à dire chassant une pussière de son bel habit de velour vert, répèrant sous un un ongle une trace noire, regardant une tâche sur le mur, enfin très sagement le récit de Hache. On pourrait croire à lire ces lignes que Théo n'est qu'un fat, un peu voyant... Mais oui, il est aussi cela, en plus d'un courreur et bretteur de premier ordre, un m'as tu vu extraordinaire, un ... bon, gardons quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:55

Eh bien il semble que finalement il soit tomber sur le prince le plus idéaliste du royaume. Mais bon, si le roi était inefficace, celui là au moins agissait. Non pas qu'il se souciait de naraya évidemment. Une petite guerre, c'était toujours bon pour les affaires.

-Enchanté de faire votre connaissance votre altesse. Je me nomme hache et je suis garde et parfois.. Mercenaire. Quand à mes états de service, je peut vous garantir que je suis un excellent guerrier, qui a accomplit de nombreuse mission. Parfois avec le chef de la garde lui-même. Vous connaissez le niveau d'excellence de la garde dans l'art du combat. Mon avantage étant que mes valeurs sont un peu... plus souple.

Il parlait pour ne rien dire mais il fallait arriver a taper dans l'oeil de ce prince, l'occasion était trop belle. Aucun de ses contacts n'avait réussi à se fair engager par lui. rendre quelque petits services contre des informations précieuse sur l'avenir du royaume et les puissants étaient toujours rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Myranda de Cassentel
Citoyen
Myranda de Cassentel


Nombre de messages : 68
Age : 39
Lieux de résidence : Château de Cassentel, Morclé
Rang : Noble
Date d'inscription : 13/03/2007

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 10:58

Myranda apprit de fil en aiguille que son frère se trouvait maintenant en compagnie d'Olrik dans ses appartements. Elle était bien décidée à le ramener au château, quoi qu'il en coûte. Elle demanda qu'on la fit annoncer auprès de son frère et du Prince.

Tout en faisant les cent pas devant la porte, elle retira ses gants de cuirs et rejeta sa cape derrière ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:09

Aprés avoir tourné maintes et maintes fois le probléme dans sa tête, Alice avait décidé de venir voir Olrik. Elle avait conclu que peu importe sa crédibilité, il fallait qu'elle parle de ce qu'elle savait. C'est ensuite, à la réaction de ses interlocuteurs, qu'elle saurait véritablement quelle direction prendre. Elle vait chosi Olrick, pour la simple et bonne raison qu'il y avait de la lumiére sous sa porte et que donc il était debout. Avec un peu de chance, il serait même avec Démerick. Sa carte roulée sous le bras, Alice se fit annoncer, insistant sur l'importance de sa visite. Elle verrait bien ce que cela donnerait. C'est alors qu'elle apperçut la superbe Myranda qui semblait attendre elle aussi. Alice jeta un coup d'oeil à la porte de son frére ? Myranda ? Donc probablement Théodoric...Finalement elle n'arrivait peut être pas au bon moment...Elle fit une révérence à la comtesses qu'elle avait briévement apperçue à 'auberge.

- Bonsoir Myranda !! Vous arttendez vous aussi aprés mon frére ? Comment vous portez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Myranda de Cassentel
Citoyen
Myranda de Cassentel


Nombre de messages : 68
Age : 39
Lieux de résidence : Château de Cassentel, Morclé
Rang : Noble
Date d'inscription : 13/03/2007

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:37

Myranda n'avait pas le coeur à la discussion, mais il s'agissait tout de même de la Princesse Alice et de toute les Princesses de Naraya, parce qu'elles étaient nombreuses, Myranda avait toujours trouvé qu'Alice était celle qui avait le plus de cran. Elle lui adressa un petit sourire crispé, c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour l'instant.

-Votre Altesse, je suis surprise de vous voir debout si tard.

C'était une réponse plutôt idiote étant donné qu'elle était elle-même debout et au même endroit que la Princesse de surcroit.

-En fait j'attend mon propre frère, je dois m'entretenir avec lui c'est urgent. Au fait, je crois que le Roi aimera savoir que mon père, le comte de Cassentel est de retour de voyage...

Myranda essayait comme elle pouvait de meubler la conversation, le temps passait beaucoup plus vite lorsqu'elle discutait en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:57

La petite servante qui avait croisé Nathan arriva auprès d'Alice et de Myranda. Elle se courba en une courte révérence.

-Désolée de vous interompre votre Altesse, mais Monseigneur de la Fere est de retour et il vous attend dans la grande salle!

La servante sourit, contente d'apporter une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 21:16

( hj : dites moi on se presse à ma porte ! Cool Bon je réponds dès demain ...
Je ne voudrais pas faire trop attendre ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 4:50

[quand à moi j'attends la réponse de mon Prince avant de sortir ... voir ma terrible soeurette]
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:26

Olrik observait Théo du coup de l'oeil tout en écoutant Hache ...
Son ami était vraiment incorrigible ...
Le Prince esquissa un léger rictus et acquiesca, satisfait, du moins édifié ...
Première réflexion du Prince ?
*Hache ? ... Quel nom grotesque ...*
Et oui Olrik est comme cela ...
Taquin ...
Puis il se contenta de répondre un laconique :


- Parfait ! ...

A son interlocuteur, avant d'ajouter, après avoir jeté un coup d'oeil à Théo :

- Allons droit au but ! ...

Vous savez surement qu'un véritable village de brigands nargue notre grand royaume à nos frontières ...
Se servant de cette base arrière pour s'y réfugier après leurs raids ! ...
Avec l'accord du Roi, j'ai décidé d'en finir avec cette engeance ! ...
L'armée se mettra bientôt en route afin d'investir ce maudit camp ! ...
Avant cela, et grâce à l'aide de l'un de mes hommes de confiance infiltré dans ce village ...
Je souhaiterais que plusieurs hommes aguerris pénétrent dans ce nid de guèpe et ... "neutralisent" les principaux chefs des brigands ! ...

Olrik interrogea Hache du regard durant un court instant ...

- Seriez vous intéressé par une telle mission ? ...
Sachez qu'en plus de mon homme sur place, Théodoric et son écuyer, ainsi qu'un autre guerrier seront également de l'aventure ! ...
Votre prix sera naturellement le mien ! ...
Qu'en dites vous ...
Hache ? ...

Alors que ce dernier allait répondre, Lusignan vint annoncer à son maître que Myranda attendait à sa porte ...
Olrik fronça les sourcils et se tourna vers son ami :


- Vois ce que veux ta soeur et reviens vite s'il te plait ! ...

Ceci sonnait autant comme une invit que comme un reproche à peine voilé ...
*Ces Cassentel ! ...*

Le Prince reporta bien vite son attention sur la réaction du mercenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 4:20

Théodoric approuva tous les dires de son ami, sans les commenter, il se voyait déjà partir en expédition et ressentait déjà l'excitation de cette aventure...
Quand on annonça la présence de Myranda, il eut un reflux de sang qui laissa son trop joli visage quasi exangue. Que voulait donc sa trop présente soeurette ?


- Uhm, Olrik, si elle en est d'accord, ne penses-tu pas, doux Prince, qu'elle pourrait nosu accompagner dans cette mission... D'une part, c'ets uen cavalière émérite et elle ne noous retardera en rien, d'autre part, ma charmante soeur dispose d'arguments pour faire parler qui que ce soit, elle use pour cela de son charme naturel... noter ami Hache, ici présent, ne me contrarira pas sur ce point, non ?

La dernière phrase était dit sur un ton plus sec que Théodoric ne l'eut souhaité, un peu agressif.
Que souhaitait le beau Théo en demandant à ce que Myranda l'accompagne ? En premier lieu, il avait du mal à se passer d'elle, il aurait souhaiter en fait l'avoir à ses côtés à tout moment, en second lieu, il avait envie de tester Hache, dans le style tu dragues ma soeur je te liquide en t'étripant, en troisième, effctivemlent, pour faire parler un mâle attiré par les femmes, Myranda était certainement la plus douée des femmes de Naraya... experte, sans aucun doute, trop au goût de son bellatre de frère, sans aucun doute.


- Bon, sur ce, je vais voir ce que veut ma terrible soeur...

Il sorti de la pièce, semblant désinvolte, mais tendu comme la corde d'un arc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du prince Olrik   Les appartements du prince Olrik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements du prince Olrik
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements de la princesse Cassandre
» Les appartements de la Princesse Sybille
» les appartements de la princesse Alice
» Les appartements royaux
» Les appartements d'Endamone de Philimartre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser