NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le matin à l'auberge

Aller en bas 
+4
David Cartier
Claire Beaudelle
Andrew
Margaut Perrigeux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:30

Il était encore assez tôt lorsque Raven franchit la porte de l'auberge du Cheval d'Or.

L'endroit était chaleureux et sérieux. Pas comme ces espèces de taudis où l'on est même pas sûr si ce que l'on a dans son assiétte est comestible !

Il y avait pas mal de monde, il faut dire que l'endroit était connu de toute la ville ! C'était donc l'endoit idéal pour faire connaisance, voir du monde et rencontrer certains citoyens de Naraya !

Raven se rapprocha d'une table dans un endroit tranquille et s'installa.

Elle se demandait ce qu'elle aillait prendre. En effet elle se buvait de l'alcool que très rarement. Etant une nouvelle venue, elle se dit que c'était l'occasion idéal pour faire la connaissance de quelques personnes.

En effet c'est toujours mieux avec une choppe de cervoise bien tiède pour briser la glace !

Elle s'adressa donc à la tenancière de l'auberge et lui demanda :

- Bonjour, je voudrais une petite choppe de cervoise bien tiède s'il vous plait !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:41

Hache qui était à une table non loin de là, et alors qu'il commencait à peine de boire (sur son addition évidemment, qu'il n'avait pas l'intention de regler un jour.) Il regarda avec un soupir son quatrième pichet de vin. Ah il n'avait pas envie de boire seul décidemment aujourd'hui.

Il leva la tête pour voir si il n'y avait personne qu'il ne connaissait dans la taverne... Il n'était pas spécialement connut mais il n'était pas un nouveau à Naraya.

En regardant la jeune femme non loin de là il eut l'impression de la reconnaître...


-Euh alors si je me souvient bien cette femme est...

*Reflechit hache... Une femme agréable... Avec un jolie minois...*

Hache se rappela tout à coup : la mercière ! Eh bien il semblait qu'il n'allait plus boire seul aujourd'hui !
Il se leva et alla vers sa table en volant au passage un pichet de cervoise d'un client completement saoul qui était en train de dormir.


-Puis-je vous servir une pinte belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:55

Raven était en train d'attendre la réponse de la tenancière quand elle vit l'homme qui était entré dans sa boutique le matin même.

Elle qui voulait rencontrer du monde...

*C'était quoi son nom déja se disait-elle...un nom pour ainsi dire étrange...ah oui Hache...*

Il s'approcha alors, et voyant qu'elle attendait sa cervoise, il en vola une à un ivrogne endormi pas l'alcool !

Ce que l'on pouvait dire, c'est qu'il avait du culot !
Mais bon c'était sa manière d'être aimable avec une dame certainement. Raven appréciait beaucoup son geste, après tout les hommes ont chacuns leur manière de montrer leurs pensées..comme les femmes !

En gardant son sérieux comme d'habitude mais en tentant un sourire énigmatique...elle dit alors :

-Merci oui je veux bien à condition que vous vous installez là et que nous faisons plus connaissance...je ne connait prèsque personne dans cette ville !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:22

-Mais avec une aussi belle boutique que la votre, nul doute que sous peu toutes les belles dames de cette ville seront passé dans votre échoppe... Mais je me présente, je suis Hache, membre de la garde royal ! Je suis également parfois commercant.

Il se servit un bon coup qu'il avala aussitôt.

-L'alcool n'est pas mauvais içi. Et Naraya est une ville agréable je suis sur que vous allez vous y plaire.

Il la regarda avec ses bleux et un sourire charmeur.

-Moi même je m'y plait vraiment surtout quand je suis en si charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:21

Raven souria à son tour et dit alors:

-Membre de la garde royale et un peu commercant...Hum hum...je vois.
Mais c'est pas très commun dites moi !
Je n'aime pas beaucoup ça qui est commun de toute manière de toute façon.


Elle bu légèrement et reprit :

-C'est vrai que cette ville est agréable. Mais comme dans toutes les villes, il y a les coins à éviter je suppose non ?
Pourriez vous me dire quels sont-ils afin que votre charmante compagnie de se retrouve pas dans de mauvaises mains !


Elle ne toucha présque pas à sa choppe, elle ne s'ennuiait pas, elle pensait à autre chose.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 7:28

-Je suis loin d'être commun en effet.. J'ai diverses passes temps...

Quand elle lui demanda si il y avait des coins à éviter il faillit s'étouffer avec sa bière mais repris bien vite un semblant de sérieux.

Même si il ne put s'empécher de penser *Eh bien tout ceux où je suis d'habitude la nuit...*

-Hum il ne faut sortout pas sortir de l'enceinte de la ville en ce moment, il y a quelques troubles dans les environs... Même si rien n'est encore confirmé. En ville la garde veille au grain, même si il reste bon d'éviter quelques quartiers populaires où on peut toujours avoir de mauvaises surprises. Mais avec moi à mes cotés vous ne craignez rien belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 11:15

-Moi aussi j'ai quelques passe-temps, je ne passe pas mon temps en tant que mercière. Mais je ne pense pas que cela pourrait intéresser un membre de la Garde ! Quoique... j'aime aussi beaucoup les défis, l'aventure, prendre des risques ! La vie est trop monotone si on passe son temps à suivre les règles, confiné dans un climat permanent de sécurité exagérée ! Hum je ne devrais pas dire ça mais...

Elle bu un coup et reprit alors en baissant un peu la voix :

-...une vie tranquille, terne et sage ça ne me tente pas du tout !
Bon je sais, je ne vis pas dans le besoin, il ne me manque rien, je ne devrais pas me plaindre et être heureuse ; beaucoup de gens sont pauvres. Mais n'empêche, je trouve que ma vie est trop disons...ordinaire en ce moment !


Raven sourit et reprit normalement :
-Mais comme les mauvaises surprises sont quand même peu enviables...je ne dirais pas non à la présence d'un charmant jeune homme avec qui je ne court aucun risque puisqu'il est de la Garde...
Qu'en dite vous ?


Raven le regarda droit dans les yeux avec son regard intrigant si particulier.
Mais se disant que ça pourrait le déranger un peu, elle prit une expression un peu plus douce et agréable.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:04

Les yeux De hache se mirent à briller. Voilà décidemment une femme qui n'était pas seulement mignonne mais aussi très interessante. Etant marchande il n'aurait aucune problème à faire d'elle sa partenaire, commercial bien sur pour commencer. Elle voulait une vie peu ordinaire, il pouvait lui offrir cela et bien plus encore... Le frisson du crime et de l'argent mal acquis... Mais pas au début bien entendu.

-Ce serait un réel plaisir de vous accompagner... Et à mes cotés vous vous rendrez vite compte que les pas une heure ne ressemble à la précedente.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:26

Son regard s'illumina encore plus.
Raven fut très ravie pas cette réponse, elle qui voulait de l'aventure et des défis, elle était servie ! Avec cet homme là en plus, ce serait le bonheur ! C'est vrai finalement qu'elle était chanceuse.

Ce matin même, elle était au Temple et avait demandé aux anciens Dieux que sa vie change et qu'elle rencontre "un homme qu'elle pourrat aimer et qu'il l'aimera" et avec qui elle pourra partager ce qu'elle aimait...apparement c'était sur la bonne voie !.

Elle souria encore, ce qui était assez rare chez elle et dit encore non sans ironie :

-Je n'ai peur ni des imprévus, ni de l'aventure ! Et si vous pensez rien q'un instant qu'une femme ne peut pas se passer d'une vie stable et bien confortable, sachez que ce n'est pas mon cas ! La question sera donc : est-ce moi qui peut vous accompagner ou bien vous qui êtes capable de me suivre ?


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 8:06

-Je ne suis pas un noble et je n'ai pas d'a priori envers les femmes... J'ai connut des femmes mercenaires bien plus terrible que le plus vaillant chevalier royal. Ne vous inquietez pas pour moi, je suis un aventurier né... Mais tous le monde a besoin de repos de temps en temps, alors nous pourront nous suivre l'un l'autre.

En enoncant ce malicieux compromis quie ne froissait ni son honneur ni celui de la demoiselle il lui fit un clin d'oeil charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 9:53

Raven ne s'avait plus quoi dire.
En effet sa réponse là marquerait une sorte d'engagement...alors le prend elle ou non cet engagement ?

Le futur est souvent très surprenant, elle n'osa donc pas l'imaginer et décida de suivre son coeur et sa première impression pour une fois et d'arreter un peu de suivre sa tête.

Il lui fit alors un clin d'oeil signifiant.

Il régna donc un petit silence pendant quelques secondes, mais bon elle réfléchissa un peu et dit alors :

-Vous n'avez aucun préjugés, tant mieux moi non plus. Il ne faut jamais affirmer sans connaitre.
Et aussi, le repos c'est important mais je n'ai vraiment pas besoin de ça maintenant !


Raven s'arreta et reprit alors de sa voix charmeuse :
-Quand partons-nous alors ? Pour cette fois on va dire que c'est moi qui va vous suivre !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 16:18

-Eh bien le temps de finir ce que j'ai devant moi et nous sommes en route. Par contre je vais vous demander une discrétion absolu sur ce que vous allez voir et ensemble. En effet mes activités...
Il regarda autour de lui dans un geste très théatrale et vient lui souffler dans le cruex de l'oreille :

-Dépasse parfois le cadre de la stricte légalité en vigueur.

Il se redressa et repris d'une voie normale :

-Mon affaire se passe au château. Inutile de dire que cela ne sera pas facile d'entrer... Je doit m'entretenir avec un "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptySam 7 Avr - 7:56

Raven fut surprise de contater que Hache pouvait se confier à elle si rapidement. Mais elle en était plus que ravie.

Prenant elle aussi une voix basse elle dit alors :

-Hum je vois d'accord. Il s'agit de quoi exactement...oh je suis désolée...vous vous confier à moi et je vous pose encore d'autre questions...

Raven se rapproche alors un peu plus delui et dit alors d'une voix présque muette :

-Mais bon il faudrait que je sois quand même un peu au courant même je ne crois pas que cette auberge soit le lieu idéal pour discuter de cela ici.

Finissant sa cervoise elle reprit et s'adressa à lui droit dans les yeux :

-De toute façon vous pouvez compter sur moi, je suis toujours d'une grande dicrétion.

Raven se leva alors et lui dit non sans ironie
-"Si vous avez fini sortons, et vous me direz qui est ce fameux "ami'


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:18

Ils se levèrent donc et partirent en direction du château. Tout en se levant et malgré la présence de biens des gens dans la taverne, Hache n'hésita pas à répondre au question de la dame qui l'accompagnait.

-Honnetement, et je vous dit ca en toute amitié il est dans votre interêt de rester discret... N'y voyez nul menace, mais je suis constamment en danger et la protection de mes arrières passe avant tout. Quant à l'ami qui je doit rencontrer... Je croit qu'il n'est pas encore temps que vous connaissiez son nom, et j'en suis désolé. Sachez juste que nos relations son purement professionel et qu'il es seulement mieux placé que moi pour... Voir des choses.

Se rendant bien compte que ses réponses ne satisferont la dame en rien, Hache les accompagna d'un sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:04

Raven accompagna donc Hache jusqu'a la porte et ils sortirent de l'auberge, alors qu'ils n'ont pas payer cela commencait bien. Ils se dirigèrent donc vers le chateau sans savoir ce qu'elle allait faire réelement. C'était dangereux mais bon elle voulait du danger elle en avait !

En effet, elle n'était pas safisfaite de sa réponse mais elle préfarait laisser planer le mystère !

Elle dit alors simplement:
-Très bien je vous suis, c'est normal de vouloir proteger ses arrières...même si là je ne suis pas en train de couvrir les miens ! Mais bon je pense et j'éspère que je suis entre de bonnes mains avec vous.

Elle souria alors pour lui montrer qu'elle plaisantait !
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le matin à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin à l'auberge   Le matin à l'auberge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin à l'auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: LA VILLE :: Auberge du Cheval d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser