NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Andrew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Andrew Empty
MessageSujet: Andrew   Andrew EmptyMer 22 Nov - 9:58

NOM : Leones

PRÉNOM : Andrew

Age : 30 ans

TYPE PERSONNAGE : Guerrier venu de l’Est

TYPE DE PERSONNALITÉ : Si vous rencontré un jour Andrew, il vous semblera quelque peu égocentrique, imbus de sa personne et sur de lui… Mais il vous faudra avouer qu’il le fait avec délicatesse et tout en finesse, sans blesser autrui… Du moins pas volontairement…

Andrew est un solitaire, un esprit libre, un cœur épris d’aventure, un homme qui bataille jusque dans ses rêves…

Mais les rêves ça ne nourrit pas un homme, et une fois que l’on se réveille, on tombe temps la désillusion est grande…

HISTOIRE : Andrew est un homme d’âge moyen qui parcourt les chemins de village en village et ce depuis son village natal bien plus à l’Est (Toujours sous la juridiction de Naraya). Il va là où le hasard le conduit. Dans chaque village où il s’arrête, il se mesure avec trois volontaires pour une petite démonstration de son habilité à l’épée…
Il promet que celui qui arrivera à le vaincre gagnera la petite bourse qu’il a sur lui. Mais personne n’arrive à le battre… Andrew observe son adversaire, joue avec et surtout esquive les coups. Il termine souvent le combat, non pas en blessant son adversaire, mais simplement en le désarment…

En échange du spectacle, les villageois lui offrent souvent de quoi se nourrir, c’est comme ça qu’Andrew arrive à survivre.

Andrew ne perd jamais parce qu’il n’a rien a perdre, il n’a pas d’attache, pas de famille, pas de pays. Il n’a pas peur non plus de mourir, ce qui lui donne l’avantage… Il prend des risques peu importe les conséquences…

C’et facile d’être invaincus lorsque l’on se mesure a des fermier qui n’ont aucune connaissance de l’art du combat… C’est facile aussi de dire que l’on n’a jamais perdu lorsque l’on oublie les fois où l’on n’a pas gagné…

Bien que meurtris par une pénible douleur Andrew a un cœur remplit de bonté. Et même si il lui arrive de se faire payer pour user de son épée, il ne prête celle-ci que pour de justes et nobles causses…

Andrew manie également l’art des belles phrases, se qu’il aime utiliser pour jouer avec les femmes qu’il rencontre. Mais jamais il n’embrassera l’une d’entre elle si elle ne le lui a pas demandé…

Andrew arrive a proximité de la capitale, y trouvera t’il une raison de rester ?? Saura t’il trouver un travail digne de ses idéaux ?? Andrew est il prêt a se poser quelque par et a ne plus vivre sa vie de voyageur ??

DESCRIPTION PHYSIQUE : Mesure une taille moyenne, à une corpulence moyenne et un visage mûr et doux. Chevelure claire et longue flottant aux grés du vent…

LIEU DE RÉSIDENCE : Auberge du Cheval d'Or (???)


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew EmptyMer 22 Nov - 13:36

Bonjour Andrew!

Je vais analyser ta présentation avec toi pour l'améliorer si possible.

Premièrement, je préfèrerais que ton personnage soit originaire de Naraya. Il peut venir de Morclé ou de Nukshi (s'il est bien batit et guerrier lol) J'aimerais peupler Naraya avant d'accepter des voyageurs.

Citation :
Bien que meurtris par une pénible douleur venant du fait que son village à été brûlé par des brigands lorsqu’il n’était encore qu’un jeune garçon, et que toute sa famille est morte brûlée vive enfermée dans l’église du village avec le reste des villageois, Alban a un cœur remplit de bonté. Et même si il lui arrive de se faire payer pour user de son épée, il ne prête celle-ci que pour ne juste et noble causse…

Tu t'es trompé de nom!!lol Tu as inscrit Alban! Ensuite, je ne suis pas folle de l'histoire de la famille brûlée vive...Si tu lis les règles, tu verras que je demande à ne pas avoir de personnage stéréotypé du genre chevalier errant ou orphelin dépressif...Le but est de créer des personnages originaux, qu'on ne retrouvera pas en quantité industrielle sur les autres forums.

Citation :
LIEU DE RÉSIDENCE : Difficile a dire, je ne sais pas comment va tourner mon histoire ?

Le lieu de résidence est obligatoire...

Donc j'espère que cela va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew EmptyMer 22 Nov - 13:51

J'ai changer le perso, dans le sens qu'il n'est plus voyageur, même si le faite d'être voyageur ne veux pas dire qu'il vienne d'autre par que de Naraya...

J'ai mit un lieu de résidence, de toute ma nière, je suppose que si le perso évolue, il y aura moyen de changer plus tard...

Par contre pour ce qui est de l'histoire d'Andrew, elle plait ou elle plait pas, mais le faite que le coeur d'Andrew sois meurtri par la mort de ses parent et de son village, donne toute la consistance au personnage... Si il n'a pas une raison de voyager de village en village, le personnage ne tient plus la route...

Donc je suis d'accord avec le faite qu'il faille peupler un peu Naraya, mais si Andrew trouve un but, une attache un raison qui le ferra rester, alors il prendra place dans la vie active de Naraya... (Et moi une partie active sur le forum...)

Voilà, a toi de juger si il est vraiment impossible de garder cette partie de mon BG ou si tu peux t'en accommoder?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew EmptyMer 22 Nov - 15:02

Tout compte fait, j'ai modifié un peu plus mon profil... Il change un peu tout en restant égale a l'idée que je me fait du RP qui me plait le plus...

J'espère que ca ira... Et mersi au chef des gardes qui m'as beaucoup écouté... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew EmptyMer 22 Nov - 15:07

Voila!! C'est tout à fait ça!! C'est parfait je valide! Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew EmptyMer 22 Nov - 15:11

Content de voir que mes conseils t'ont été utile ! Bienvenue a toi Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew EmptyJeu 23 Nov - 15:18

Bienvenue Andrew!! cheers


Bon jeu!! bounce


Au plaisir!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew EmptyVen 24 Nov - 18:27

Merci pour l'acceuil que vous me faite,j'espère que vous prendrez plaisir a lire mes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Contenu sponsorisé





Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des GUERRIERS ET SOLDATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser