NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Brumthor Silentz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brumthor Silentz

Brumthor Silentz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Brumthor Silentz Empty
MessageSujet: Brumthor Silentz   Brumthor Silentz EmptyMer 9 Jan - 10:14

NOM : Silentz

PRENOM : Brumthor

AGE : 29 ans

TYPE DE PERSONNAGE : Fourbisseur, fabricant d’armes blanches

TYPE DE PERSONNALITE : Plutôt taciturne, Brumthor n'en est pas moins cynique. Pour lui faire le bien pour le plus grand nombre est plus noble que le bien de quelques privilégiés. Bien qu'il puisse s'intégrer à la société des hommes, Brumthor préfère la compagnie de ses armes, qu’il considère toutes comme un prolongement de lui-même. D’ailleurs chacune de ses créations porte un nom.

HISTOIRE : Fils de Drugvan, grand fourbisseur de Madëus, Brumthor apprit auprès de son père à confectionner des épées, haches, vouges, et autres armes blanches.

Drugvan qui était homme à aimer l'argent ne se souciait guère de qui pouvait bien utiliser ses armes et dans quel but. Alors que pour Brumthor, les armes ne devaient être vendues qu’aux hommes de bien.
Alors bien qu'il continua à travailler pour Durgvan, il refusait catégoriquement de fabriquer des armes pour tous les clients de son père, il n’aidait à la fabrication que de celles qui devaient servir un noble but.

Pendant que son père continuait la fabrication d’armes pour tout le monde, Brumthor, lui créait des armes avec patience, tentant de résorber les défauts de chacune afin de n’en créer que de parfaites ou quasiment. Même les décorations qui venait orner les pommeaux, manches, lames, … étaient soigneusement choisies afin de correspondre au mieux à la personne à laquelle l’arme était dévolue.

Un jour, descendant à l'atelier, Brumthor découvrit son père, une dague plantée dans le dos. Comme toutes les lames sont signées, il put y lire le sceau de Durgvan. A force de vendre ses armes à n’importe qui, l’une d’entre elles finit par se retourner contre lui…quelle ironie !
Il ne comprenait pas pourquoi son père avait été tué, ni par qui. Certainement pas des voleurs, puisque l’argent n’avait pas été emporté. Cela ressemblait à un assassinat, peut-être d’autres fourbisseurs, jaloux de la renommé et de la clientèle de Durgvan.
Décidé à quitter cet endroit où son père était mort, Brumthor enterra le cadavre de son père, prit tout l'argent dont il disposait, quitta Madëus, s’installa à Naraya, et y ouvrit une échoppe.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Les cheveux et un collier de barbe noirs, les yeux violets, son visage est assez agréable à regarder. Du haut de son 1m80, et de 70 kg, Brumthor a un physique assez avantageux, il semble à la fois robuste et délicat.

LIEU DE RESIDENCE : Naraya


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Brumthor Silentz Empty
MessageSujet: Re: Brumthor Silentz   Brumthor Silentz EmptyMer 9 Jan - 13:44

Bienvenue ! Very Happy


Fiche concise mais plutôt bien écrite, toutefois, un détail important m'empêche de la valider : sur ce forum il n'est pas question de magie ou de fantastique ... drunken

Je suis vraiment désolé, si tu veux jouer il va falloir réécrire une autre fiche Smile

J'espère que ce petit contretemps ne te fera pas fuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Brumthor Silentz

Brumthor Silentz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Brumthor Silentz Empty
MessageSujet: Re: Brumthor Silentz   Brumthor Silentz EmptyVen 11 Jan - 5:59

voilà, je viens d'y apporter quelques changements.
J'aimais mon créateur d'artéfacts, mais s'il ne correspond pas au site, il est normal que je change.
J'espère que celui-ci conviendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Brumthor Silentz Empty
MessageSujet: Re: Brumthor Silentz   Brumthor Silentz EmptySam 12 Jan - 13:48

Merci à toi Wink


ça me parais satisfaisant, même si la description du caractère est peu développé ...

Tu as habilement modifié ta fiche .

Un petit bémol : l'avatar qui me parais pas très adapté ...

Mais sinon la présentation est correcte : je valide !

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Brumthor Silentz

Brumthor Silentz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Brumthor Silentz Empty
MessageSujet: Re: Brumthor Silentz   Brumthor Silentz EmptyLun 14 Jan - 6:14

Merci beaucoup d'avoir validé.

D'ici 1 ou 2 jours, je vais changer mon avatar et développé un peu plus mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumthor Silentz Empty
MessageSujet: Re: Brumthor Silentz   Brumthor Silentz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumthor Silentz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des PAYSANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser