NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arriver enfin de Ellie de mers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 13
Age : 39
Lieux de résidence : Chateau de Naraya
Rang : Princesse d'Awendir
Date d'inscription : 11/10/2007

Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: Arriver enfin de Ellie de mers   Arriver enfin de Ellie de mers EmptyVen 12 Oct - 15:06

La calèche arriva après un long voyage. Ils s'était arrêter dans quelques auberges pour prendre le repas, dormir et reposer les 2 chevaux. Ellie était tout de même inquiet de la tournure des évennements. Allait-elle revoir un jours sont beau Evan?... quel tourment. Elle avait eu beaucoup de difficulter a fermer l'oeil. Quelle serait sa nouvelle vie a présent. Elle ne connaissait même pas ses cher cousin éloigner de Naraya. Son père s'était occuper de prévenir le roi de Naraya mais sans plus.

Dehors il fesait un superbe soleil. Un doux vent venait raffraichir l'air. Le son des pas des chevaux ralentissaient, la prévenant qu'elle était presque arriver. Elle était nerveuse et excité à la fois.

la calèche s'immobilisa et elle entendit une voie parler avec le conducteur. la portière souvri et il l'aida a descendre. Elle était splendide dans sa robe de couleur creme. Elle regarda un peu au alentour et admira l'empleur du chateau.Comme il était grand et beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: Re: Arriver enfin de Ellie de mers   Arriver enfin de Ellie de mers EmptySam 13 Oct - 4:53

-Un garde-

Le garde qui venait d'arreter la calèche, et qui discutait avec le cocher lui demanda à voir les passagers. Il était en pleine discussion un peu tendu.

-Mais je ne peut pas me permettre que vous derangiez ma dame et que vous fouilliez la calèche !

-Ce sont les ordres, la sécurité à été renforcé dernierement, ce n'est pas contre vous en particulier. De plus aucun invité n'as été annoncé à ma connaissance.


Alors que la porte s'ouvrait grace au cocher il s'empressa d'aller voir les passagers. C'était seulement une belle femme, et qui ne semblait pas armé. Pas un menace pour le château... Il jeta tout de meme un rapide coup d'oeil sur les bagages et sous la calèche pour verifier qu'il n'y avait pas "d'invité" surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 13
Age : 39
Lieux de résidence : Chateau de Naraya
Rang : Princesse d'Awendir
Date d'inscription : 11/10/2007

Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: ellie   Arriver enfin de Ellie de mers EmptyDim 14 Oct - 12:36

Ellie vit un homme de bel apparence.sSe demanda qui il était et en déduit que c'était son cousin éloigné. Son avis changa rapidement quand celui ci decida de fouiller la caleche et osa fouiner dans ses bagages.

-Que se passe t-il donc? Qui etes vous? Monsieur de naraya?

elle lui tendit la main pour qu'il laide a descendre de la caleche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: Re: Arriver enfin de Ellie de mers   Arriver enfin de Ellie de mers EmptyDim 14 Oct - 13:33

-Je ne suis qu'un membre de la garde royal de Naraya madame. Par mesure de sécurité je suis obligé de m'assurer que quiconque penetre dans le château ne présente aucun danger pour la famille royal.

Il fit une pause, gené d'avoir dut fouiller les affaires d'une dame de haute naissance.

-Et soyez sur que ce n'était nullement pour vous gener...

Il se saisit de sa main pour l'aider a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 13
Age : 39
Lieux de résidence : Chateau de Naraya
Rang : Princesse d'Awendir
Date d'inscription : 11/10/2007

Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: ellie   Arriver enfin de Ellie de mers EmptyDim 14 Oct - 16:33

Ellie constata qu'il était gener par la situation et qu'il n'avait pas l'air au courant de sa venue...Chose bien etrange d'ailleurs. Elle esperait se tromper car son pere avait fait parvenir un messager a l'intention du roi de naraya. Cela la generait terriblement d'arriver sans qu'elle ne soit attendu.

-Pardonnez-moi sir, je suis fatigué et un peu nerveuse de la tournure des évenements.Laissez moi me présenter, Ellie De mers, princesse d'awendir. Mon pere est un cousin éloigné du roi. Pourriez vous m'accompagner au roi de naraya s'il vous plait.

Elle lui fit un petit sourire mal a laise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: Re: Arriver enfin de Ellie de mers   Arriver enfin de Ellie de mers EmptyDim 14 Oct - 16:45

*Princesse ?* Le garde comprit au moment ou elle prononcait ce mot qu'il avait fait une énorme erreur. Il pensait que c'était juste une autre de ces petites nobles qui venait au château. Peut-être le leur avait dit en salle des gardes, mais il n'avait pas vraiment fait attention.

S'inclinant avec raideur, il présenta à nouveau ses excuses.

-Si j'avait sut... J'ignorais votre venu. Je vais immédiatement faire mender le chef de la garde !

Il partit en courant, esperant se faire oublier le plus vite possible, et se dépécha d'aller chercher le chef de la garde, l'un des rares à pouvoir s'occuper des affaires royales...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 13
Age : 39
Lieux de résidence : Chateau de Naraya
Rang : Princesse d'Awendir
Date d'inscription : 11/10/2007

Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: ellie   Arriver enfin de Ellie de mers EmptyDim 14 Oct - 17:23

Ellie le regarda détaler tel un cerf dans les bois.Elle pensa a voit haute.

- Pauvre monsieur, elle rit.

La surprise dans le visage du garde l'amusa et l'inquieta par la meme occasion. Il n'avait pas l'air au courant de sa venu. Elle resta un moment songeuse, le vent carressant son visage. Le cocher lui fit un sourire désolé et amusé. Elle s'approcha de lui et entama la discussion en attendat le chef de al garde royal.

- Sir, mon pere m'a dit qu'il avait envoyé le messager prevenir le roi de ma présence. Honnetement, si j'avais su qu'il ne m'attendait pas, j'aurais vite partie rejoindre mon Evan. C'est dommage, voila une belle occasion que j'ai manqué.

le cocher qui était un habitué de la famille De mers, la regarda avec un air de réprimande.

-Madame, votre pere en aurait eu vent de toute facon. sSi ce n'est pas maintenant, ca auraitété plus tard...imaginez la colere de celui ci sans parlez de celle de votre belle-mère.

- Sir, vous me connaisser depuis que je suis haute comme 3 pommes...les colere de mon père et celles de ma belle mere ne me font ni chaud ni froid. Ca aurait été une bonne vangeance voila tout.

Ils se mirent a rire.

-Madame, sachez que je suis vraiment navré pour vous, mais c,était un amour impossible, tacher donc de bien vous conduire et oublier ce Evan. On dit que le chateau grouille daction. Ils sont nombreux ici, vous vous ferez vie des amies! Une Princesse ne doit pas tomber amoureuse d'un homme sans titre, vous méritez beeaucoup mieux. Je conscent par contre adire que vous avez tout de meme du gout...

il lui fit un clin d'oeil et retourna s'assoir a son post en attendant le chef de la garde royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: Re: Arriver enfin de Ellie de mers   Arriver enfin de Ellie de mers EmptyDim 14 Oct - 17:31

Léon qui était déjà débordé de travail, n'était vraiment pas ravi de la nouvelle du soldat, qui avait d'ailleurs eut le malheur de voir que le poing de son capitaine était toujours aussi dur. Une princesse... Comme si il n'en avait pas déjà assez dans Naraya ! Sans compter ses affaires "personel" avec l'une d'elle qui n'avait pas le temps de voir.
Arrivant enfin, il salua la princesse.


-Votre altesse, je vous souhaite la bienvenue dans le royaume de Naraya. Le roi a été prévenu de votre arrivé.

Il effectua une courbette reglementaire impeccable.

-Je suis sir Léon De Valbleu, noble capitain de la garde royale personnel du roi et du royaume, à votre service votre altesse.

Que ses titres étaient pompeux... Mais c'était malheuresement les usages, et même si cela l'ennuyait à mourir il devait s'y confirmer.

Lui indiquant la direction à suivre pour se rendre dans le salle, il la pria de la suivre.


-Si vous voulez bien vous donnez la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 13
Age : 39
Lieux de résidence : Chateau de Naraya
Rang : Princesse d'Awendir
Date d'inscription : 11/10/2007

Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: ellie   Arriver enfin de Ellie de mers EmptyDim 14 Oct - 19:47

Elle fut charmer par la politesse du capitaine. Elle détestait par contre les manieres obligatoire . Elle se sentait toujours mal a laise par tant de courtoisie.Il lui demanda de le suivre aupres du roi, ce qu'elle fit avec la hate d'en finir enfin avec se moment de stresse et de pouvoir aller dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Contenu sponsorisé





Arriver enfin de Ellie de mers Empty
MessageSujet: Re: Arriver enfin de Ellie de mers   Arriver enfin de Ellie de mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver enfin de Ellie de mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie De mers et ses appartements
» Ellie De mers Princesse d'Awendir
» Suite d'Ellie De mers princesse d'Awendir
» Ellie arrive au chateau
» Alice en vacances (enfin!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: Le château royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser