NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vers Madëus...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Vers Madëus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Madëus...   Vers Madëus... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 5:45

Nathan était paratagé entre revenir a Naraya et continuer cette mission qui lui avait été confiée... Que devait il faire?? Suivre son coeur comme il l'avait décidé, ou suivre Sir Cartier??

"Je ne peut continuer en sachant que Naraya est en danger... Je ne peut continuer l'esprit tranquille... Je ne suis aps fait pour ca, je ne suis aps un soldats aguérit comme vous..."

Nathan monta en selle...

"Que Dieu me pardon... Et vous aussi..."

Il donna un petit coup de talon dans les flanc de sa monture et prit la direction le menant vers la Nuskhie... Les larmes coulèrent le long de ses joues... Il savait que si Alice était en danger et que si il lui arrivait quelque chose, jamais il ne se le pardonnerais... Mais le destin avait voulu qu'il sois loin de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Vers Madëus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Madëus...   Vers Madëus... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:39

Nathan qui avait prit la direction de la Nuskie, s'arreta aprés une dizaine de foulées... Il ne pouvait continuer cette mission sans avoir de remorts, sans avoir une appréhension...

L'amour est plus fort que tout, et le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas elle même...

"Je suis désolé Sir... je ne peut continuer cette mission l'esprit en toute tranquilité... Je ne suis pas a ma place ici.."

Nathan fit faire demi-tour a sa monture et reprit au grand galot le chemin du retour, suivit pas son fidèle écuyer... dans quelques jours tout au plus, ils seraient tout deux a Naraya...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Madëus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: Madëus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser