NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une ballade spéciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyJeu 12 Avr - 12:45

Raven et Hache étaient arrivés dans les jardins royaux. Elle venait d'entendre les mots légèrement angoissées de Hache, et dit dans un ton enjoué :

-Ne t'inquiète pas, il en faut vraiment beaucoup pour me surprendre, me faire reculer ou m'éffrayer !

Mais s'il le faut alors je tacherais de rester à l'écart.


Ils marchèrent alors droit devant eux, Raven s'attendait à voir un peu de tout mais elle était habituée aux gens un peu étranges et peu ordinaires...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyJeu 12 Avr - 13:29

Hache s'arreta net et lui lacha la main.

-Eh bien nous voila arrivés... Il est là.

Sur le banc était assis un noble d'age mûre, bien habillé et propre. Il dégagea un impression de douceur même si ses yeux semblait un peu trop vif pour être honnête.

-Hey la ! je t'avait dit que j'arriverait à temps même au milieu des jardins royaux l'ami !

L'homme le regarda d'un air dédaigneux.

-j'ai les informations... Tu as l'argent ? Sinon tu peut repartir avec ton amie... 100 pièces d'or !

L'importance de la somme était ahurissante pour un simple information, sans doute autant qu'un an de solde d'un garde.

-Mais bien sur... Je l'ai là... Euh non peut être là...

Hache cherchait sa bourse dans differents nombreuses cachettes qu'offrait son vêtement. Le noble soupira et leva les yeuxaux ciel ne s'attendant pas à ce qu'un roturier possède une telle somme...
Profitant de cette instant d'innatention, la hache de notre ami sembla apparaitre dans ses mains tant l'objet vu dégainé rapidement.


-Oh mais voila ta monnaie d'échange... Ta vie.

Hache eut un sourire meurtrier en menancant le noble qui n'était visiblement pas armé de sa Hache. oubliant totalement de ce fait la jeune femme qui l'accompagnait de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyJeu 12 Avr - 14:45

Raven resta donc en retrait quand Hache régla ces petites affaires.

Comme d'habitude il était question d'argents et d'une grosse somme en plus !

Cet homme le faisait chanter...mais pourquoi ? Qu'est ce que ce Hache avait pu bien faire pour payer tant le silence du viel homme assit sur le banc assit juste devant elle ? Un vol , non c'est trop léger comme méfait pour cette somme...ou alors il complotait pour renverser le pouvoir ou quelque chose comme ça.

Elle allait peut-être pouvoir se faire une réponse à cette question en assistant à la suite.

En le voyant chercher pendant un moment l'argent, Raven se dit que tout n'allait pas se passer comme prévu !

Sentant l'acte peu légal se passer Raven regarda s'il n'y avait personne dans ces jardins...non personne...heuresement d'ailleurs car elle comprit alors pourquoi il se faisait appeler Hache...

Tel un proféssionnel du crime, tel un homme qui avait fait l'acte suivant bien des fois...il sortit ce qui parraissait être son arme favorite et menaca le maitre chanteur.

Raven se fut pas surprise de ce geste mais de la rapidité et de la dexterité avec laquelle il pouvait agir de la sorte.

En fait, elle ne disait rien mais espérait que personne ne viendrait car la il y aurait un problème.

Et puis en voyant ce viel homme c'était surement un noble, il avait un regard étrange ! Même si le meurtre n'est pas toujours une solution...là cela devait être surement le cas et puis un noble avec un regard pareil devait bien le mériter...

Raven n'avait pas peur, au contraire elle souria légèrement en voyant cela...ce Hache était décidément capable de tout...et cela était plutot bien...une chose etait sûre il n'agissait pas sans raison et donc son geste était justifié.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyVen 13 Avr - 7:51

Voyant que le noble comenca à transpirer et qu'il avait le souffle court Hache put en déduire qu'il ne devait aps avoir d'arme sur lui... Ce qui l'arrangeait évidemment. Heuresement que les nobles était aussi peu prévoyant, sinon il ne serait jamais aller loin dans les infomations. Et ce vieil homme possèdait un serviteur qui aurait entendu des choses sur le roi... Et son frère. Il ignorait lequel alors le plus simple pour lui avait été de venir lui demander "gentiement".

-Alors tu parle ou tu je te coupe un bras.

Le noble n'hesita pas à utiliser la seul arme qu'il possédait encore : sa langue.

-Fille de chienne ! Comment ose tu me menacer ? Tu n'as pas le cran de frapper et la garde n'est pas très loin...

Et encore un pensa Hache... Ce qui avait trop vécu comme noble était vraiment loin des réalité de la vie. L'honneur, l'argent, la noblesse... Cela rendait décidemment les gens bien idiot.

Sans hésiter Hache lui écrasa la poignée de sa Hache dans le nez qui commenca immédiatement à saigner.
-Bon tu me dit ce que tu as à dire ou je continue ?

Le nobles qui n'avait jamais dut être frappé fut prit de panique et lui avoua tout... Très interessant... Maintenant il possèdait un atout de taille.

-Bon, c'est bien je te laisse comme... Ah oui encore deux petites choses : tu est tombé dans les escalier et tu t'est blessé le nez... C'est dommage ! Et si tu raconte notre petite affaire à la garde... Tu sait ce qu'il t'attend ! Même la mort te paraitra douce après que mes collègues se soit occupés de toi.

Il rengaina son arme et se dirigea à nouveau vers son ami. Laissant derrière lui un noble lui lançant divers malédictions dans sa barbe.

-Eh bien j'en ait fini içi... Pourquoi ne pas continuer à se promener dans les jardins maintenant que nous sommes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Myranda de Cassentel
Citoyen
Myranda de Cassentel


Nombre de messages : 68
Age : 39
Lieux de résidence : Château de Cassentel, Morclé
Rang : Noble
Date d'inscription : 13/03/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyVen 13 Avr - 9:13

Myranda faisait promenade dans le parc après s'être rendue au château. Elle admirait les fleurs et les plantes de toutes sortes, parfaitement entretenues. Elle apperçut une scène qui, loin de la choquer, la fit sourire. Ainsi le vieil homme s'était attiré des bosses! Ah! La jeune comtesse prit bien soin de se cacher derrière le pan large d'une arche envahie par la lierre. Quand l'homme a la hache eut l'air d'en avoir fini, il se dirigea, avec son amie, dans la direction ou se trouvait Myranda. Cette dernière sortie de sa cachette avec un sourire satisfait.

-Tiens, tiens...un soldat qui s'attaque à un homme de la noblesse de Naraya...interessant.

De par le fait qu'elle était comtesse du Domaine de Cassentel, l'homme lui devait le respect et devait se douter que s'il s'attaquait à elle comme au vieil homme, il serrait durement puni.

-Ne doit-on pas s'incliner devant une comtesse?

Fit-elle d'un ton méchant en regardant les deux simples gens. Elle avait l'intention de jouer un peu avec eux avant de les laisser filer. Elle aimait à voir la réaction des gens lorsqu'elle crachait son venin.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyVen 13 Avr - 13:59

Il arriva ce que Raven craignait le plus, pas un meurtre non mais des témoins...

C'était une noble elle aussi, intelligente et rusée qui plus est...

Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et savait qu'elle venait d'assister à une scène qui pouvait être comprométante pour Raven et Hache si ceux-ci ne trouvaient pas une bonne explication de tous cela !

La première chose à faire était de ne pas montrer que l'on était en situation de faiblesse car cette femme pouvait être encore pire...non il fallait rester calme et garder toute son assurance...ou alors faire la comédie et trouver un bon mensonge...c'était ce qu'elle allait faire...

Raven s'avanca donc et elle émis alors un ragard assez étrange...à la froid, atristée, provacateur et agreable et concilliant...
Cette contesse voulait les déstabiliser...Raven va essayer de faire renverser son piège contre elle.

Elle avait un plan...elle esseya de prendre l'air d'une personne en état de choc.

Elle lui dit donc droit dans les yeux...

-Oh...heu... bonjour Mademoiselle la contesse...mais il faut dire que nous vous avions pas vu...
Dérière toutes ces fleurs magnifiques il faut dire que l'on ne reconnait pas facilement les gens...et puis...


Raven marqua une pause...La contesse paraissait satisfaire de constater que en apparence elle n'avait rien à dire...mais elle ne faisait que prolonger le suspens pour justement la déstabiliser au tout dérnier moment.

Elle pris alors un faux air apeurée pour appuyer ce qu'elle aillait dire...

-Justement...je me promenais là tranquilllement avec mon ami que voila...et c'est alors que ce viel homme est sortit de nullepart et à tenter de me...de me...

Raven paraissait complétement éfondrée et complétement désorientée en disant cela...
Elle se dirigea alors dans les bras de Hache en plerant de plus belle...Elle regarda alors Hache dans les yeux lui faisant signe de suivre cette version et de dire qu'il n'avait fait que la défendre...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyVen 13 Avr - 14:24

Hache comprit bien vite quelle petit jeu Raven voulait jouer. Dans un situation comme celle-là elle pouvait être utile...

-Ma dame, ne pleurer pas je vous en conjure. Moi, fier garde royal ait vengé votre honneur... Et jamais plus il ne recommencera sur une autre femme vous pouvez en être sur. Aussi longtemps que je vivrait aucune femme n'aura à subir les assauts honteux d'un vieux noble !

Il se retourna vers la comtesse qu'il salua.

-Comtesse... Je suis attristé que vous ayez eut à assister à cette scène de violence. Veuillez bien croire qu'il ne s'agit là que d'une oeuvre de justice.

Hache mit un genou à terre devant la comtesse pour lui exprimer son "respect" et son "humilité"
Revenir en haut Aller en bas
Myranda de Cassentel
Citoyen
Myranda de Cassentel


Nombre de messages : 68
Age : 39
Lieux de résidence : Château de Cassentel, Morclé
Rang : Noble
Date d'inscription : 13/03/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyLun 16 Avr - 9:45

Myranda trouva le petit jeu des deux complices très amusants, mais peu convaincant. De toute façon elle ne voyait pas comment ils auraient pu la convaincre étant donné qu'elle avait vu toute la scène. Pourquoi ne pas avoir aidé le vieil homme qui se faisais tabasser? Parce qu'elle était Myranda de Cassentel et se servait de la bêtise humaine dans son propre intérêt. Si les hommes étaient assez stupide pour se mettre les pieds dans les plats, alors pourquoi ne pas en profiter pour user de manipulation et obtenir ce qu'elle désirait. La véritable question était: Mais que désirait donc la comtesse de Cassentel?

La jeune femme posa la main sur l'épaule de l'homme qui s'était agenouillé devant elle et se dirigea vers la jeune femme qui faignait la crise de panique.


-Lorsque vous saurez manier l'art de la manipulation, peut-être deviendrez-vous bonne comédienne mademoiselle. D'ici là, filez immédiatement des jardins royaux avant que je ne vous fasse arrêter pour intrusion...

Le ton de Myranda était resté délicat, courtois, sans colère aucune. Myranda se tourna ensuite vers l'homme qui était toujours à genou. Il était beau, quel gâchi cela serait de le dénoncer. Pourtant s'il la forçait à le faire, elle n'hésiterait pas. Il avait agresser un noble de Naraya dans les jardins royaux, endroit ou il ne devait même pas se trouver en principe.

-Que vais-je bien pouvoir faire de vous?

Myranda tournait autour de l'homme comme autour d'une proie. Il était bien découpé le bel inconnu! La main baladeuse de la jeune comtesse se promenait sur les épaules du fautif.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyLun 16 Avr - 10:32

(HJ pourquoi tu décris mon action avant que j'ai pu répondre...je ne pense pas m'enfouir en tout cas peut-être pas, j'aimerais quand même rester libre, meme si c'est un peu dur, de mes action. Je ne pense pas que l'on ait le droit de décrire et de faire agir un autre perso sans qu'il ne le fasse lui même ou sans son accord...je pense qu'il faudrait que tu édite et que tu suprime le passage ou soit-disant Raven part...)


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyLun 16 Avr - 13:20

Après étude du cas avec Le Gardien, Myranda modifiera son message pour laisser la liberté à Raven de s'en aller ou non. Par contre, Myranda a raison en mentionnant qu'elle peut faire arrêter Raven étant donné sa présence dans les jardins royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut de Naraya

Brunehaut de Naraya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyMar 17 Avr - 17:01

“Pfffffff Alice ne comprendra donc jamais rien.” pesta Brunehaut dans sa barbe qui fort heureusement pour elle n’avait jamais vu le jour. Elle avait bien assez de défauts comme ça pour devenir en plus une femme à barbe.
Puis après avoir marmonné deux trois mots incompréhensibles, elle claqua la porte menant au jardin... pauvre porte... elle ne lui avait pourtant rien fait.
Tenant deux livres dans ses mains elle voulait s’assoire dans le jardin, en espérant ne pas être dérangée, cette fois-ci, par l’une de ses si parfaites aînées. C’est alors qu’elle vit son pire cauchemard, celle qu’elle haïssait par dessus tout, la détestable et si enviée pourtant Myranda de Cassentel.
Qu’est-ce qu’elle venait faire sur ses plates bandes, que ce soit au sens littéral et figuré du terme ? Et depuis quand elle était rentrée d’abord ?
Pffffff ce château ne tournait vraiment plus rond, enfin si il continuait de tourner et toujours de la même manière, autour de la belle, de la sulfureuse, de la si attirante Myranda de Cassentel.
Mais c’était celle-là même qui se croyait tout permis. Mais voilà Myranda de Cassentel n’était pas chez elle et elle avait une fâcheuse tendance à l’oublier. De la part de ses frères et soeurs cela passait encore mais de sa part à elle.
Elle se devait d’intervenir... et... elle déposa ses livres à terre. C’est pour vous dire à quel point Brunehaut était en rogne.
D’habitude, elle n’aurait jamais pris la défense de personnes d’un rang social inferieur au sien, bien au contraire, mais pour la belle Myranda on pouvait faire exception. Car oui, Myranda avec sa beauté insolente la provoquait. Elle avait en elle ce que Brunehaut aurait aimé avoir... elle avait le pouvoir de plaire.
Après avoir entendu quelques bribes de la conversation pour se faire une idée de la situation Brunehaut s’interposa tel le cheveu dans la soupe.


“Dame de Cassentel, vous êtes ici chez les Naraya et n'avait pas à vous préoccuper de nos gens. La question n'est pas de savoir ce que vous allez faire d'elle mais de savoir ce que vous faites ici.  Vous n'êtes même pas venue nous saluer Demoiselle Myranda. On dit pourtant que votre père vous a fait donner une excellente éducation, si vous l’aviez appliqué peut être auriez vous eu plus de liberté quant au sort de ces jeunes gens.”
Revenir en haut Aller en bas
Myranda de Cassentel
Citoyen
Myranda de Cassentel


Nombre de messages : 68
Age : 39
Lieux de résidence : Château de Cassentel, Morclé
Rang : Noble
Date d'inscription : 13/03/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyMar 17 Avr - 18:03

Myranda reconnue la voix aigue et plutôt désagréable de Brunehaut de Naraya. Elle se tourna vers elle, un sourire en coin dessiné sur son magnifique visage.

-Princesse Brunehaut...Quel plaisir...

La belle comtesse contourna l'homme agenouillé pour se rendre tout près de Brunehaut. Elle se posta devant elle, avec un air supérieur.

-Je vous croyais dans la bibliothèque, comme à votre habitude...Mais vous avez raison de sortir, d'exposer votre indéniable beauté...Après tout votre famille est reconnue pour posséder non seulement le pouvoir mais aussi une beauté hors du commun...

Myranda voulait être blessante...Elle n'aimait pas qu'on l'interompe.

-Faites donc ce que bon vous semble de ce soldat...J'imagine que vous saurez maîtriser un homme qui vient d'en attaquer un autre...oh et puis cette roturière s'est introduite dans vos jardins, j'imagine que vous saurez en disposer aussi...

Myranda s'en alla en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyMer 18 Avr - 3:35

Hache était décidemment dans un situation délicate. Mais toujours pas de garde, alors rien n'était encore décidé. Cette comtesse avati vraiment un vrai venin dans le discours, ce qui ne lui déplaisait pas, mais ce n'était ni l'heure ni l'endroit pour faire causette. Et quand à cette princesse... Peut-être allait il mieux s'en sortir... mais peut être pas. Il la reconnaissait, même si peu d'informations circulait sur cette princesse, à part quelques banalités de peu d'importance.

Le temps des dialogues allait venir, mais vieux vallait pour l'instant rester muet, qui serat de toute manière sans doute interpété comme une marque d'humilité.

Hache se releva néanmoins et épousseta la poussière de ses vetements. Ce qu'on pouvait prendre pour une courbette pour des yeux moins entraîné évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyMer 18 Avr - 9:03

Raven observait attentivement ce qui ce pssait sous ses yeux...c'était incroyable à quel point une situation pouvait totalement se retourner en quelques secondes...
Elle decida de ne rien dire et de continuer à observer la scène entre les deux femmes...
Raven était bien placé pour se rendre compte que ce genre de discution peux se révéler aussi et même plus parfois dangereuse qu'un conflit qui en vient aux mains...

Raven resta en retrait mais commencer à réfléchir...cette princesse était-elle une chance ou non...apparement oui mais on savait jamais...

Il fallait se méfier et peser chaque mots qui allaient maintenant être prononcer...car la situation pouvait encore se retourner.

Decidement Raven ne s'ennuyait pas aujourd'hui...elle éspérais ne pas s'ennuyer en prison plus tard si cela tournait mal...mais si elle voulais encore "accompagner" ce cher Hache dans ses quelques escapades...elle devait s'y habituer. En pensant à cela elle tourna son regard vers lui et voulu lui sourire ou tenter une certaine communication mais préféra éviter cette dernière solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Brunehaut de Naraya

Brunehaut de Naraya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyMer 18 Avr - 14:10

C’était la jalousie, une jalousie pure et simple qui avait fait que Brunehaut se retrouvait maintenant face aux deux jeunes gens à devoir décider de leur sort. Cette Demoiselle de je me crois au-dessus de tout le monde était partie sans même que Brunehaut est eu le temps de répliquer. Au moins elles avaient ce point en commun aimer avoir le dernier mot. De plus dans ce court échange Myranda n’avait pas prit la peine de présenter ses excuses, devant se sentir bien au dessus de tout, à la place quelques phrases cinglantes se voulant blessantes à l’adresse de la princesse. En mettant en évidence, forcément, le fait que la jeune femme n’avait en rien hériter le charme, la beauté, la prestance de ses frères et soeurs. Brunehaut ne se laissait pas démonter pour autant, du moins en apparence, se tenant aussi droite et fière que la beauté insoutenable, elle avait l’habitude de ces critiques... tellement l’habitude qu’à force c’en serait devenu presque lassant.
Et jetant un rapide regard avec ces yeux globuleux dans sa direction alors qu’elle partait, elle se demandait ce qui pouvait être la plus grande peur de Myranda... sans doute le fait de se retrouver en situation d’inferiorité, de ne pas pouvoir tout contrôler, d’avoir le dernier mot. ET le canard boiteux des de Naraya se promettait qu’à une prochaine rencontre elle ne s’en sortirait pas comme ça.
Mais le sujet n’était plus là à présent, elle reporta de fait son attention sur Raven et Hache, qu’allait-elle faire d’eux ? A vrai dire leurs sorts lui étaient bien égal.


“Alors qui tentiez vous d’attaquer avant de vous retrouver tel un chien appeuré suppliant son maître... ?” fit-elle d’un ton sévère à Hache. Ce n’était pas tant le fait qu’il est attaqué un noble, et encore cela restait à vérifier, qui l’énervait, non c’était le fait qu’il se soit laissé prendre dans la toile que cette reine noire avait tissé, et qu’il était là comme un vulgaire moucheron attendant de se faire manger. C’était pathétique.
Et l’autre cruche à côté, belle aussi forcément d’où ce surnom pas des plus sympathique à son égard de la part de Brunehaut.


“Et vous qui vous a autorisé à entrer dans les jardins ? Vous croyez avoir tout les droits !!” lança-t-elle d’un ton sec et superieur.

“A moins que vous trouviez que votre fonction ne vous permettait pas de vous retrouver assez en bonne compagnie... Dans ce cas vous devriez songer à changer de métier.” lança-t-elle à nouveau à Hache.
Oh et puis, elle avait assez perdu de temps avec eux. Elle avait des livres qui l’attendaient couchés dans l’herbe. Et il fallait qu’elle se débarasse au plus vite de cette situation, dans laquelle elle s'était mise que parce que Myranda l'agaçait.


“Vous, retournez donc à votre travail celui pour lequel on vous paie et vous avez plutôt intérêt à rester à votre place. Quant à vous, partez de chez moi, vous n’avez rien à y faire... Je serai bien moins clémente la prochaine fois, ne tentez donc pas de recommencer.”
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyMer 18 Avr - 14:23

Hache bien qu'il n'en montrait rien, été à deux doigt de pleurer de rire. Décidemment cette princesse était bête à manger du foin ! Non seulement elle était à des lieux de réaliser la gravité de l'affaire mais en plus elle se fondait uniquement sur son jugement pour le réprimander... Ce qui était bien loin de toucher Hache d'une quelconque façon. Si la comtesse pouvait se révéler une personne intéressante, il faudrat simplement éviter cette princesse qui de toute façon ne devait pas souvent sortit du palais...
La sentence pour son crime était sans aucune doute l'emprisonnement à vie... Il s'en sortait bien.
Moins clémente la prochaine fois ? Eh bien cela ne l'empecherait pas de recommencer.


Hache mima à la perfection le jeune garde apeuré et reconnaissant pour la clémence de la princesse.

-Merci votre altesse !

Sans plus attendre il prit la main de Raven pour sortir d'içi en vitesse tout en remerciant sa bonne étoile. Il n'avait jamais été en danger, évidemment... Puisque de toute façon c'est lui qui tenant la Hache. Mais il devait éviter de verser du sang royal sur le sol... Tant que cela ne lui rapporterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyMer 18 Avr - 15:27

Raven trouvais tous cela bien étrange...cette scène était à la fois drole dangereuse...
Elle venait d'assister à une agression, à une crise de jalousie entre deux femmes nobles et a faillit se retrouver au cachot...

Elle se dit que si les escapades de Hache ressemblaient un peu à tous cela, ou presque...Raven n'allait pas le lacher...Elle adorait prendre des risques et cela ne lui avait pas fait peur au contraire...Cela lui donnait envie de continuer meme si en apparence cela a avais mal tourné, ils s'en sont sortis bien finalement...Raven avait de la chance elle en était persuadée...

Reprenant les paroles de Hache elle dit alors:
-Oui merci aussi votre altesse...

Elle le suiva donc jusqu'a la sortie, elle tenta de garder son serieux mais c'était vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Brunehaut de Naraya

Brunehaut de Naraya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale EmptyJeu 19 Avr - 5:19

Elle les regardait partir, sans doute comblés de s’en être si bien sortis sans avoir rien eu besoin de faire, tout en se satisfaisant en pensant avoir réussit à duper la bête et moche des de Naraya. Ah ce qu’ils devaient se sentir fiers plus intelligents et futés que tout le monde les fourbes.

“Et blablablablabla merciiii vôtre altesse... ça sonne tellement faux... bande d’hypocrites...” murmura-t-elle, tout en basculant légèrement la tête de gauche à droite et en faisant une mine renfrognée, alors que les deux personnes se trouvaient à présent bien trop loin pour l’entendre.

Tout ce qu’elle avait souhaité c’était de se débarrasser d’eux au plus vite, après leurs petites affaires lui étaient bien égales, c’était peut être un tord, sans doute, mais elle ne voulait pas perdre de temps avec eux, c’était cette vulgaire Myranda... Et après cette scène, elle la détestait encore plus... Oh que oui, elle allait un jour payer cet affront, le crapaud de Naraya se le promettait.


**On ne se méfie jamais assez de la petite dernière.** pensa-t-elle un léger sourire en coin, le regard mauvais.

Elle alla récupérer ses livres avec l’aisance d’une taupe se prenant de passion pour la peinture, puis Brunehaut s’installa sur l’un des bancs, prenant le livre qu’elle avait choisi et non celui de sa soeur : ce très cher “l’histoire de Naraya”. Elle avait assez bavé en l’entendant régulièrement lorsqu’on lui faisait l’éloge de Sir un tel et de Messire machin, qu’elle préférait venir à une histoire peut être pas historique sans doute moins réaliste, mais qui a pour grands avantages de lui faire penser à autre chose et de ne pas mettre son cerveau à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une ballade spéciale   Une ballade spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: Les Jardins Royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser