NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fenrir Valence (en construction)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrir Valence

Fenrir Valence


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2007

Fenrir Valence (en construction) Empty
MessageSujet: Fenrir Valence (en construction)   Fenrir Valence (en construction) EmptyDim 8 Avr - 21:35

NOM : Valence

PRÉNOM : Fenrir

ÂGE : 32 ans

TYPE PERSONNAGE : Chevalier de la garde personnelle du Roi ( avec votre accord Smile )

TYPE DE PERSONALITÉ :

Le parcours de Fenrir jusqu'à son ascension dans la chevalerie royale est très révélateur de ses qualités.
Humble, droit, fidèle, serviable, et persévérant à l’extrême, c'est un valeureux combattant aux idéaux qui ne manque pas de courage autant que d'astuce. Sa bravoure ? Il l'a prouve sans relâche par les armes.

Connaissant les difficultés à traverser pour être assigné au rang de chevalier, et le sens du devoir que cela implique, il témoigne d'un grand respect devant ses pères ; même plus, il a une considération sans borne envers son chef, qui lui apporte la parole de son roi.

Il porte avec honneur le blason de sa partie, et glorifie le nom des seigneurs de Naraya, ciments du Royaume.
En dehors de cela, dans l'intimité, il est très doux, protecteur et patient avec sa femme, il l'aime d'un amour courtois mais secrètement passionné comme tout ce qu'il entreprenant dans sa vie.

Mais Fenrir est loin d'être parfait, il reste très humain, et comme tout un chacun à des lacunes et défauts.
Sa droiture et ses convictions exacerbées, font de lui un homme trop obtus.
De plus, il ne viendra jamais à douter de ceux qui représentent l'ordre sauf si on vient à le prendre par le col pour le lui démontrer par l'image.

En outre, il se démène beaucoup dans tous les domaines, mais la raison en est simple : c'est parce qu'il n'est jamais satisfait et pense qu'il peut toujours faire mieux.

Son plus gros défaut reste encore sa possessivité, il n'admettra pas de devoir partager ce qu'il estime lui revenir pleinement de droit.

HISTOIRE :

DESCRIPTION PHYSIQUE :

LIEU DE RÉSIDENCE :

( J'ai beaucoup de questions à poser sur des points précis au sujet de la garde royale et bien d'autres encore, afin de pouvoir développer correctement mon personnage. Est-ce qu'une personne serait disponible par mp tout du moins ? Merci d'avance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardi
Invité




Fenrir Valence (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Valence (en construction)   Fenrir Valence (en construction) EmptyLun 9 Avr - 3:52

Bienvenue à toi, tu as mon accord pour pouvoir jouer un membre de la garde personnelle du roi.

Ce personnage aura si je ne m'abuse un lien avec cette douce Eleonore Valence mais je ne doute pas que cette dernière soit au courant de la création de ce perso et que tu as son accord (un petit indice me dit d'ailleurs que c'est en effet bien bien le cas).

Ta fiche débute fort bien, et j'ai hâte de découvrir la suite. Pour tes questions je me propose d'y répondre, mais je crois que l'avis bien plus avisé, plus précis que le mien de notre chef de la garde royale Léon de Valbleu te sera bien plus utile et sera plus efficace.

Sur ce bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Fenrir Valence (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Valence (en construction)   Fenrir Valence (en construction) EmptyLun 9 Avr - 5:54

Tout d'abord je tien a dire une chose (pas spécialement à toi mais bon..) je suis HEUREUX ! Finit les princesses et autres fillettes voila un homme un vrai ! Bon maintenant ce doux moment de joie passé, je lit ta présentation... Cool
Fenrir j'aime bien ce prénom (j'adore la mythologie nordique...) Et ton type de personnalité est bon.

Bon c'est moi qu'il faut mp pour toutes tes question sur la garde royales ! Je vais essayer de te l'expliquer en quelques mots tout de même. La garde ne représente pas toute l'armée, mais tout ce qu'on pourrait appeler la "garnison" de Naraya qui s'occupe de la protection non seulement du château royal, mais aussi de toute la capitale. le but ultime est la protection de la famille royale, et la garde l'accompagne tout naturellement en campagne en tant que garnison "d'élite" de l'armée de Naraya. Elle sert donc aussi bien de défense que d'attaque et pour les missions les plus délicates parfois.

La garde personnel du roi est donc un des grands poids politique du royaume en faveur du roi.

La garde se divise en de nombreux grades : du simple soldat à moi : le chef de le garde.

Je possède (ce n'était que de la théorie jusqu'a maintenant) 10 chevaliers qui me servent de lieutenant. Ils ont toutes autorités sur les soldats (a part ordres contraires au miens..) et toute ma confiance.. Ce sont les plus puissants guerriers "réguliers" du royaume.

Après ce que j'aurait aimé c'est que chacun d'entre eux possède sa spécialité guerrière pusique je suis assez polyvalent... Et il serait bon que chacun d'entre eux soit aussi bon voir meilleur que Léon sur un plan. Pour citer quelques point : une arme précise, meilleur cavalier, stratège, pugilat, archerie..

Mp moi pour plus deprécision !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Valence

Fenrir Valence


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2007

Fenrir Valence (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Valence (en construction)   Fenrir Valence (en construction) EmptyLun 9 Avr - 8:38

Merci pour la bienvenue et l'accord pour la garde ! Very Happy
Oui le lien avec Eléonore est concret et consenti (Oui.. Les liaisons entre Eléonore et d'autres membres commencent à chiffrer )
Quelque soit cet indice, tu es observateur, félicitations Gardien.
Je t'envoie un mp chef Léon De Valbleu, et l'envoie en copie au Gardien (en évitant les aspects techniques de combat, certaines questions étant plus générales d'ordre géographique et autres) avec mes remerciements à vous deux pour vos précisions pour écrire mon hisoire.

J'ai hate d'être à vos côtés au combat Chef !
* s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Fenrir Valence (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Valence (en construction)   Fenrir Valence (en construction) EmptyLun 9 Avr - 9:22

Bienvenue à Naraya Fenrir!! Enfin un garde pour notre cher Léon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Fenrir Valence (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Valence (en construction)   Fenrir Valence (en construction) EmptyLun 9 Avr - 15:10

Je me permet, parce que le sujet a été lancé, et que ca intéresse surment notre nouvel amis que je salue en passant...

Je voulait savoir, les chevaliers tel que celui que Nathan aimerait devenir, ferait il partie de la garde personelle de Naraya??

David, n'est il pas un des gardes justement de cette garde??

Enfin voilà deux petite question que je me posait... geek
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Fenrir Valence (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Valence (en construction)   Fenrir Valence (en construction) EmptyLun 9 Avr - 15:19

La garde n'est pas représentative de toute l'armée de Naraya... Il y a des chevalier un peu partout dans le royaume... Il faut habiter et proteger la capital pour être membre de la garde royal. Les nobles ont de plus un statut un peu spécial... Et david est effectivement membre de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Fenrir Valence (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Valence (en construction)   Fenrir Valence (en construction) EmptyVen 18 Mai - 23:38

Faramir!!!!je crois que je suis tombé amoureuse^^

Non sérieusement, bienvenu et bonne continuation Fenrir

Désolé, je trippe trop Seigneur Des Anneaux ces temps-ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Contenu sponsorisé





Fenrir Valence (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Valence (en construction)   Fenrir Valence (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Valence (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des CHEVALIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser