NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rendez vous avec Hache

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

rendez vous avec Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Hache   rendez vous avec Hache - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:46

Décidemment ce Murtog commencait à le fatiguer...

-Allons cette arme est légère comme une plume... Et je n'ai jamais affirmé qu'elle serait efficace sans entrainement. De plus le sentiment qu'elle inspire est souvent bien plus efficace que l'arme elle-même. Mais bon puisque que vous avez l'air réticent, je vous réduit le prix à 75 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

rendez vous avec Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Hache   rendez vous avec Hache - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:10

Murtog hocha affirmativement la tête et serra la main de Hache
- Affaire conclue l'ami! 75 écus je prends. Mais ton arme franchement elle vaut pas ce que tu crois. Je te donnerais l'adresse d'un forgeron et tu verras ce que c'est des vraies dagues à rouelle et à un prix correct. Ca m'ennuie que tu te fasses avoir...

Murtog s'empara de l'arme et fourra dans la main de Hache une bourse bien rondelette. Il n'y avait pas soixante quinze écus dedans mais deux cent cinquante. Parce que la princesse avait ordonné que ce montant soit donné à Hache. Etrange d'ailleurs quand on savait que son Altesse, pouvait obtenir l'arme qu'elle voulait, et dans une excellente qualité et sans rien débourser. Qu'allait elle en faire ? Probablement s'en servir en cuisine...En fait, Murtog n'en avait pas la moindre idée et ne chercherait même pas à savoir. Comme d'habitude elle devait avoir ses raisons.
- Avec les remerciements de la princesse Alice. Je recompterais si j'étais toi...

Ceci dit il fit un petit salut à Hache et sortit en entraînant son frére à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

rendez vous avec Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Hache   rendez vous avec Hache - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:16

Mullroy qui observait réguliérement la table s'apperçut que les négociations prenaient fin. Dommage il commençait à bien s'amuser... Il salua ses camarades en leur souhaitant une bonne soirée, paya et suivit son frére
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

rendez vous avec Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Hache   rendez vous avec Hache - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:57

Hache était satisfait d'être arrivé sur un accord qui lui était favorable... Puisque c'était une arme qui ne lui avait pas couter grand chose si ce n'est diverses magouilles... En ouvrant la bourse pour recompter les pièces, il fut étonné en voyant qu'il y avait beaucoup plus que la transactions prévus... Les intentions de la princesse était clair, s'acheter un informateur qui circulait dans les couches illégales de la société...

Il soufflat à lui-même :

-Eh bien vendu ma petite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous avec Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec Hache   rendez vous avec Hache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec Hache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??
» Hache
» d'autre histoire si vous avez le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: LA VILLE :: Auberge du Cheval d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser