NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au tour de David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Cartier
Admin
David Cartier


Nombre de messages : 194
Age : 41
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

Au tour de David Empty
MessageSujet: Au tour de David   Au tour de David EmptyJeu 1 Fév - 22:48

David avait été demandé par le roi pour une rencontre. Un serviteur était venu lui porter un missive que David lu avait discrètion. Au début, David pensait bien qu'il se ferait trancher la tête. Mais plus il y pensait, et plus il se disait qu'il était peu probable que le roi soit au courant que David complote de près avec Cassandre et Alice pour la mission.

Il se rendit donc à la salle du trône, plutot la porte, en attendant que le roi le fasse demander. Il prit tout de même le temps de se faire annoncer par un serviteur qui ne devait faire que cela de sa journée... ses années... sa vie. Une fois qu'il vit disparaitre l'homme dans la porte, David regarda derrière et il vit des sièges. Également, il y avait une fenêtre qui portait sur les grandes plaines du royaume de Naraya. Peut-etre pouvait-il y voir sa ferme.

C'est à pas lents que David s'avança vers la fenêtre, agile de son non port d'armure comme bien des gardes. Il ne devait pas avoir des mouvement gênés par cela. Il se rendit à la fenêtre et il regarda la splendeur du royaume. Les plaines à pertent de vue... les montagnes qui limitent les royaume au nord. Plus David regardait ces montagnes, et plus il se disait qu'il les connaissait. Il regarda attentivement et il se dit qu'il avait passé son entrainnement ainsi que ses premières missions là-bas. C'était le village... juste là, au pied de la montagne. Il y avait eu cette attaque, une nuit, alors qu'il mouillait très très fort. Il y avait ces barbares. À les entendre crier, nous pourrions croire qu'il s'agissait de monstres, des meutes qui s'attaquaient à un simple village sans aucune défense autre que l'armée de Naraya.

Les chevaux fonçaient, dégageant beaucoup de fumée par les narines. Il faisait si froid car c'était l'automne. Il y avait des maisons qui brûlaient malgré la pluie. Un cor sonna la charge de la cavalerie et David se lança sur la première ligne pour éliminer les ennemis à l'extérieur. LEs chevaux accélèraient. Tout d'un coup, David entendit un sifflement et son compagnon de gauche tomba, touché par une flèche dans la gorge. Malgré cela, les chevaux avancèrent de plus en plus vite pour finalement atteindre la première vague d'ennemis. Les épées fendirent l'air et la pluie. Des éclats de lames qui brillaient par le feu non loin du combat se apparaissaient et disparaissaient dans l'obscurité.

Au bout d'un moment, David remarqua des gens qui criaient de détresse dans le village. Voyant une ouverture, il lança son cheval pour avancer et il prit soin de débarquer une fois dans le village pour ne pas blesser de civils. Deux silouhettes tombèrent, hurlant de terreur, suivit par trois barbares qui allaient mettre le coup fatal. Rapidement, David les prit par revers et il en frappa un avec son épée et l'autre avec sa dague qu'il venait de sortir. Pour le dernier, il se retourna et David lui planta ses deux armes dans le thorax.

L'homme tomba et David rangea ses armes. Il se pencha pour voir les personnes qui avaient besoin de lui. L'eau coulait le long de son visage, rouge, par le sang de ses victimes. Il retourna la première personne pour voir un homme dans la cinquantaine. Et la seconde, c'était une femme, à peine plus jeune que lui. David se rappellera toujours le visage terrifiée de cette femme. Mais quand elle remarqua l'emblême de Naraya, elle se jeta littéralement dans les bras de David. Elle pleurait de peur, et de joie. Elle bénissait David pour ce qu'elle avait fait. Le veillard aussi lui était reconnaissant pour cela.

David tourna la tête pour voir un peu plus loin et un barbare fonça droit sur eux la lame en l'air. David se pencha et puis....

Il revint à la réalité. Il tomba assis sur un siège, le visage remplit de sueur et le reste du corps chaud. Il se toucha la barbe et les cheveux pour constater qu'il y transpirait. Il cligna des yeux deux ou trois fois pour voir s'il dormait ou pas. Il regarda même dans la salle d'attente pour être sûr de ne pas y trouver un cheval, un barbare ou bien ces personnes qu'il avait sauvé.

Sa respiration était plus rapide et David avait la main engourdi. Il porta sa main à son dos pour toucher sa cicatrice. Elle lui faisait terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Au tour de David Empty
MessageSujet: Re: Au tour de David   Au tour de David EmptyJeu 8 Fév - 0:54

Le Roi signifia qu'il était temps de faire venir David. Les portes s'ouvrirent et un garde se mit au garde à vous devant Cartier qui semblait en proie à un malaise.

-Le Roi va vous recevoir!

Annonca-t-il de sorte que David pouvait facilement deviner qu'il s'agissait d'un petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
David Cartier
Admin
David Cartier


Nombre de messages : 194
Age : 41
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

Au tour de David Empty
MessageSujet: Re: Au tour de David   Au tour de David EmptyVen 9 Fév - 10:27

David s'essuya du revers de la main le front. Il contourna le garde sans dire un mot et il entra d'un pas décidé à l'intérieur de la salle de trone. Rapidement, il se sentait en terrain ami, c'était exactement à cet endroit que Démérick l'avait promu garde royal. Il ne pouvait rien lui arriver de mal maintenant.

Il suivait le tapis qui menait droit au trone, siège ou était Démérick. Il s'avança à grandes enjambées, oubliant presque de respirer entre ses pas. Une fois arriver à la bonne hauteur, David s'arrêta et il posa un genou par terre, en prenant soin d'enlever sa cape qui gênait ce mouvement. Il inclina la tête et il dit:

- Vous m'avez fait demandé votre majesté?

David n'avait pas la moindre idée de la raison de sa venue ici. Avait-il eu vent de quelconque complot avec Alice? Avait-il mal fait son travail de protection envers la famille royale? Savait-il qu'il avait vu Alice à l'auberge et que David n'avait rien fait pour la faire revenir au chateau rapidement? David n'en savait rien alors il se devait d'attendre que le roi parle et qu'il lui fasse savoir le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Au tour de David Empty
MessageSujet: Re: Au tour de David   Au tour de David EmptySam 10 Fév - 11:57

Démérick trouva à David un air blafard. Il lui dit de se relever.

-Soldat, je vous ai fait venir ici parce que j'ai une importante mission à vous confier. En fait il s'agit d'un expédition, assez périlleuse, qui vous mènera à Nukshi. Je vais vous envoyer, avec deux autres de mes hommes, pour chercher un remède chez un chaman. Les Princesses Alice et Cassandre sont persuadées qu'il s'agit là d'un remède miracle qui pourra guérir la Princesse Sybille. Les Terres Nukshiennes peuvent être très dangereuse en ce moment, compte tenu du fait que nous n'avons eu aucun contact avec eux depuis la mort du Roi Emerald, mon père. Acceptez vous cette mission David?

Démérick voulait lui laisser le choix. S'il refusait, c'était que les Dieux avaient décidé que cette expédition n'aurait pas lieu. En effet, le Roi comptait sur Cartier, et surtout sur sa décision, pour savoir quelle direction prendre. Comme il savait le jeune homme capable de bien des choses, Le Roi croyait qu'il accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
David Cartier
Admin
David Cartier


Nombre de messages : 194
Age : 41
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

Au tour de David Empty
MessageSujet: Re: Au tour de David   Au tour de David EmptyLun 12 Fév - 12:12

David avait pratiquement reçut un coup de masse sur la tête. Voila que le roi Démérick venait de lui confier la mission à laquelle ils (lui, Cassandre et Alice) tenait absolument à vouloir aller. David ira avec trois hommes, probablement d'autres gens de la garde royale. Mais bon, le plus important c'est que, quelqu'un ira finalement pour la mission.

David se sentait pratiquement comme l'élu que Dieu avait envoyé. Bien que des obstacles avaient empeché cette mission de se réaliser plus facilement, voila maintenant qu'elle pourrait se faire malgré tout cela. Alors David devait y aller, il le savait maintenant.

Il s'inclina en disant:

- J'irai volontier votre majesté. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le bien-être de la famille royale, la famille d'Emerald

Voila, c'était maintenant confirmé, David partirait bientot, mais il ne le savait pas encore. Alors il demanda:

- Puis-je savoir qui seront mes compagnons de route, ainsi que notre date de départ?

David espèrait vraiment pouvoir partir le plus rapidement possible, question de ramener le plus rapidement possible cet antidote. Il savait que Sybille était la princesse que son chef Léon de Valbleu convoitait tant. David était des plus heureux également de pouvoir aider l'homme qui l'avait fait entré dans la garde royale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Au tour de David Empty
MessageSujet: Re: Au tour de David   Au tour de David EmptyLun 12 Fév - 12:40

Le Roi fut ravi de voir avec quel dévouement David acceptait la mission. Par contre il était difficile pour lui de répondre à ses questions.

-Eh bien David, vous êtes le premier à qui j'en parle. Il me faudra convoquer encore quelques personnes...Mais je peux déja vous dire que j'ai porté mon choix sur un noble nouvellement arrivé à Naraya. J'enverrai aussi des gardes. Nous verrons!

Démérick sourit et se leva.

-Maintenant vous pouvez disposer David. Je vous ferai connaitre la date du départ sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
David Cartier
Admin
David Cartier


Nombre de messages : 194
Age : 41
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

Au tour de David Empty
MessageSujet: Re: Au tour de David   Au tour de David EmptyMar 13 Fév - 9:54

David inclina la tête en disant:

- Bien, votre majesté

David tourna les talons et il partit de la salle du trône

(HS Je ne vois pas quoi ajouter de plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de David Empty
MessageSujet: Re: Au tour de David   Au tour de David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour
» Le Ravitaillement (David et Nathan)
» L'Escale (David et Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: La salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser