NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite du Comte de la Fere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Visite du Comte de la Fere. Empty
MessageSujet: Visite du Comte de la Fere.   Visite du Comte de la Fere. EmptyMer 20 Déc - 13:32

Une troupe de dix cavaliers arrivèrent par le chemin qui mène au Manoir, et ce en pleine nuit… Un homme donna des ordres bref et le groupe se sépara en deux… Une partie, la plus grande partit vers le village tandis que deux hommes descendirent de cheval et remontant l’allée de lavande, se présenta au serviteur qui venait à leur rencontre…

« Je suis le Comte de la Fere, et de part mon rang, j’exige qu’une chambre me soit trouvée pour que je puisse y passer la nuit et les suivante selon mon bon vouloir… »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite du Comte de la Fere. Empty
MessageSujet: Re: Visite du Comte de la Fere.   Visite du Comte de la Fere. EmptyMer 20 Déc - 21:10

Le vieux Gontrand s'occupait du Manoir en échange d'une paie très satisfaisante et ce depuis de longues années. Quand il vit arriver le comte de la Fere il fut heureux car depuis plusieurs semaines les chambres du manoir étaient vides.

-Bien sûr Monseigneur, veuillez me suivre.

Gontrand, qui était équipé d'une torche pour guider la noble visite à l'intérieur, la troqua pour un chandelier à quatres branches dans lequel brûlait un même nombre de chandelle blanches. Le groupe passa dans le majestueux hall pour se diriger vers un grand escalier de pierre puis finalement un corridor tapissé de riches étoffes représentant la découverte et la construction de Naraya.

-Voilà, Monseigneur. Cette chambre est l'une des plus somptueuse. J'imagine que l'homme qui vous accompagne aura besoin d'une chambre lui aussi. Il peut prendre la suivante. J'espère que vous y serez à votre aise.

Gontrand s'inclina légèrement et laissa passer le comte de la Fere.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Visite du Comte de la Fere. Empty
MessageSujet: Re: Visite du Comte de la Fere.   Visite du Comte de la Fere. EmptyVen 22 Déc - 8:48

Nathan et son ecuyer suivirent le vieille homme jusqu'à la chambre qui leur était destiné...

"Oui ca conviendra... Même si je me souvint avoir déjà eut une meilleur chambre... Ou bien est ce mon souvenir qui, étant si lointain, me trompe... Mais ca conviendras..."

Le Comte fit un signe a son ecuyer, qui se dirigea vers l'autre chambre. Il y déposa les quelques affaire qu'il avait enporté avec lui, et notament le présent que Nathan avait fait faire chez lui pour le Prince, son ami... Nulle doute qu'il serait satisfait de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Visite du Comte de la Fere. Empty
MessageSujet: Re: Visite du Comte de la Fere.   Visite du Comte de la Fere. EmptyMer 3 Jan - 10:09

La nuit passa, durant laqu'elle, Nathan ne put dormit completement... Il se demandait comment son vieille ami allait prendre le faite qu'il demande la main de sa soeur. Serez t'il de son cotés?? L'aiderait il en plaidant sa cause devant son frère, le Roi??

Le tout était de ne pas précipiter les choses, et de voir venir... Mais Alice?? Accepterait elle un mariage arranger avec un jeune Noble qu'elle n'avait cotoyé que trop rarement lors de leur jeux d'enfant??

Nathan était amoureux certe, mais il ne connaisait plus la jeune fille qu'était devenue la petite Princesse qu'il avait gardé en tête toute ses années...

Nathan appela son ecuyer qui avait dormit dans la chambre d'a cotés.


"Frank, voici une lettre que mon père m'a demander de remetre au Roi lui même. Pouvez vous vous charger de celle-ci?? Pour ma part, je pense qu'il est mieux que je reste ici a attend Olrik. En sachant que je suis ici, il ne devrait pas tarder a me rendre visite..."

L'ecuyer s'inclina légèrement en prenant la lettre, puis il laissa le jeune Comte dans sa chambre pour se rendre au Château.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Visite du Comte de la Fere. Empty
MessageSujet: Re: Visite du Comte de la Fere.   Visite du Comte de la Fere. EmptyMar 9 Jan - 16:08

Un peu plus tard dans la matinée, un plis arriva, apporté par le majordome du Manoire.

Nathan le prit, remerciant a peine le vieille homme, et une fois celui-ci sortit, il déplia le bout de papier pour y lire son contenu...

Le Prince Olrick ne pourrait pas venir a sa rencontre, et le priait de bien vouloir le rejoindre au Château...

Le premier sentiment de Nathan fut d'être vexer, aprés tout ont lui avait refuser l'acces du château la veille au soir... Mais le jeune homme était bien trop content de pouvoir revoir son ami, et puis il repensa au but de sa venue : Alice... Cette idée chassa toutes autre de son esprit, le rendant de bonne humeur...

Nathan replia le bout de papier, ajouta ses vétement, prit le cadeau qu'il destinait au Prince et sortit du Manoir...
Il attendit qu'on lui ammene son cheval, et allait même se metre a crier aprés son ecuyer, lorsqueil se rappela que ses hommes étaient a l'auberge et que Frank se trouvait justement au Château... Il allat donc chercher lui même sa monture a l'écurie, le sella et lui mit la bride. Puis une fois cela fait, il monta dessue et chevaucha jusqu'au Château...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Comte de la Fere. Empty
MessageSujet: Re: Visite du Comte de la Fere.   Visite du Comte de la Fere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Comte de la Fere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte de La Fere
» Nathan de la Fere
» Le Retour du Comte de Cassentel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: LA VILLE :: Le Manoir des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser