NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Théodoric De Cassentel à l'auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:21

L'entrevue avec le Roi n'avait pas durée trés longtemps, et assez rapidement, Nathan arriva a l'auberge. Peut être un peu trop rapidement au gout de théodorique??

Nathan entra, et dés son entrée, deux hommes firent un bon sur leur tabouret... Il se figèrent, portant le poid droit sur le coeur... Un signe de respect pour leur maitre qui venait d'arriver...

Il restèrent dans cette posture, le temps que Nathan leur fasse un signe de la tête... L'un d'eux se portant a sa auteur...

"Conte, avez vous besoin de nos services??"

"Pas pour l'instant Igor, pas pour l'instant... Comment vont les hommes??"

"Fort bien, ils ne se pleignent pas trop..."

"Manquerait plus que ca... Va quérire mon valet... Q'il se prépare a partir dans deux jours..."

L'homme inclina la tête et sortit de l'auberge accompagné par son accolite...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 6:15

Ah, Nathan, Théodoric quitta son oeil de velour pour le regard amical et cordial qu'il réservait à ce dernier ... à regret et ses yeux ne pouvaient s'empêcher d'évaluer le corps, si désirable, de la trop sensuelle Margaut.

Il nota que Nathan avait des hommes présents dans l'auberge... Uhm, que font des hommes à lui ici ?


- Ah Nathan, vous êtes la rapidité même !
Permettez moi de vous présenter le belle Margaut Perrigueux, maîtresse des lieux, et qui tient entre ses mains mon coeur et mon corps ...

Il pris la taille marquée de la belle tenancière, délicatement pour l'amener devant le fils du Comte de la Fère.

- Margaut, ma toute belle, voici un mien ami, Nathan, fils du Comte de la Fère qui va avec moi tenter d'organiser la petite réception dont je te parlais... Nathan, que je connais depuis peu, est pour moi un ami... et je te demande de l'accueillir comme tel dans ta chaleureuse maison...
Va et fais nous servir à boire, je parle quelques instants avec mon ami, mais sache que ma soirée, voir ma nuit, si tu le souhaites, te sont acquises...

Son regard, mélange de désir et de tendresse se posa sur la belle... sans détour, sans pudeur aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 6:36

Nathan salua la tenancière d'un signe de tête respectueux... Du moins, aussi respectueux que ela pouvait l'être pour une femme du peuple... Heureusement, Théodorique la présenta comme étant sienne, ce qui le fit sourit...

Une fois celle-ci partie chercher a boire, Nathan entreprit de parler avec son nouvel ami...

"Le Roi m'a charger d'une mission... Je dois me rendre en Nuskie pour chercher un remède pour sa soeur malade... Je part aprés demain... profitons donc de cette soirée pour boire et manger... Demain je me consacrerais a mes préparatif (Je sais pas encore que je vais passer une bonne partie de la journée avec Alice sur la plage... Razz ) et demain soir il me faudra me reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:04

Lorsqu'Olrik pénétra dans l'auberge, précédé d'un garde, suivi par un autre, celui ci (le prince) grimaça ...
Lui se retrouver dans un tel lieux ...

Le noble seigneur feignit d'ignorer les regards effarés et insistants de la plupart des clients de la taverne et s'avança résolument vers ses amis attablés ...

Il prit son air le plus dégagé et le moins pincé, malgré le dégout que lui inspirait cet endroit et s'adressa tout de go à Théodoric :



Dis moi mon ami ...
Tu n'espère pas me voir m'attabler au milieu de cette ... multitude ?! ...
Si tu demandais à ta tenancière de nous trouver une table isolée et hors de vue de cette canail ... de ces gens ?! ...
Nous serons ainsi plus à l'aise pour converser ...


Ceci dit Olrik adressa un sourire assez crispé à Nathan ...

Le prince se sentait presque physiquement mal à l'aise ici, un peu comme si l'air ambiant avait été souillé par un quelconque produit nocif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Margaut Perrigeux
Citoyen
Margaut Perrigeux


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:40

Margaut sourit légèrement, un de ces sourires qui disait beaucoup sans avoir à réellement ouvrir la bouche. Alors Theodoric deviendrait-il accro aux baisers et aux caresses de la belle tenancière? Eh bien libre à lui, Margaut était plutôt satisfaite, même, en vérité, puisque les caresses et les baisers de Théodoric n'étaient pas de ceux dont on se lassait trop rapidement, comme ceux de tant d'hommes à qui elle avait déjà offert le privilège d'une nuit passé en sa compagnie. Alors qu'elle allait répondre à Theodoric, un homme, apparente conaissance de Theodoric, fit son entrée...Qui disait apparente conaissance disait riche conaissance...Enfin, Margaut doutait que Theodoric fréquente un trop grand nombre de fauchés si elle tenait compte du "princier ami" murmuré à son oreille. D'ailleurs, la présentation que Theodoric fit de la personne en question lui fit clairement comprendre qu'elle avait vu juste "Nathan, fils du Comte de la Fère", nom aussi pompeux que prometteur de bénéfices appréciables.

"Enchantée Nathan!"

ça, si son titre était à la hauteur de ses revenus, elle était enchantée, vraiment..Elle ajouta ensuite à l'intention de Theodoric.

"Si ta nuit m'est acquise, saches que je saurai en profiter..Et t'en faire profiter. Installez-vous, je vous apporte de suite à boire."

Ceci dit, elle se dirigea vers le comptoir et alla chercher un bouteille d'hydromel ainsi que deux verres. MAis quand elle arriva à la table de Theodoric et de Nathan pour les servir, elle constata qu'ils n'étaient pas seuls, quelqu'un les avait rejoint...Quelqu'un qui dégageait une impression de richesse comme Margaut les aimait.

"Ces messieurs sont servis!"dit-elle en posant le tout sur leur table, se penchant plus légèrement face à Theodoric afin de mettre en valeur certains de ses attraits physiques naturels. Puis, se tournant vers Olrik :

"Désirez-vous quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:21

(hj : alors là, je vais me payer un petit plaisir ... Twisted Evil )


Après avoir toisé Margaut de la tête au pied, en s'attardant sur le poitrail de celle ci, non pour l'admirer mais pour réprouver une telle tenue, Olrik la foudroya d'un regard glacial et désaprobateur ...

Il posa ses mains sur les hanches d'un geste plein de noblesse, après avoir repoussé énergiquement les pans de sa cape et prit une posture toute royale ...

Olrik lança à la pauvre femme sur un ton plein de suffisance :



Sachez madame, que je suis le prince Olrik de Naraya ! ...

Ne vous à ton point avisée de notre venue ? ... ( hj : attention : le prince se "nounoie" à ses heures perdues ...)


Le prince considéra la table ou étaient instalés ses deux amis avec une moue évocatrice ...

Ce que nous désirons ? ...

Ce que nous exigeons plutôt ! ...

C'est une table isolée de la multitude qui èrre dans votre établissement ! ...

A l'étage par exemple, dans l'une de vos chambre, et la meilleure qui plus est ! ...

Nous souhaitons nous entretenir en toute quiétude ... ( hj : bon là, le nous, c'est l'ensemble) ...



Olrik jetta un bref regard à ses deux comparses, puis revint à Margaut, qui ne réagissait pas encore assez vite à son gout :

Et bien tenancière ?! ...

Pressez vous ! ... Nous vous suivons ! ...


Le prince fit un geste désinvolte de la main pour signifier son impatience, puis adressa un laconique :

Mes amis ...

A Théo et Nathan, pour les inciter à ce lever ...


(hj : le trouble fête ! Razz mais Olrik est Olrik Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 5:42

Uhm après Nathan, dont il fallait fouiller cette fameuse "mission", voici qu'Olrik soit-même venait jouer les trouble fêtes... Théodoric pris un air contrarié, non forcé. Il réprouva du regard l'attitude princière de son ami. Que dire devant Nathan ? Uhm, Nathan on s'en fiche se dit-il. Et autant montrer que l'amitié qui porte à Olrik va jusqu'à le tancer en toute amitié !

- Allez Olrik, mon Prince, sachez qu'il me plait de boire en ce lieu que vous dites plein de canailles...
Allez jusqu'au bout, ami Prince ! Sache, car ton nounoiement n'appelle pas de ma part vouvoiement - clin d'oeil- que je vais te suivre en cette charmante chambre que mon amie Margaut Perrigueux, hôtesse de ces lieux, voudra bien mettre à notre disposition.

Il fit à Margaut une respectueuse salutation, comme celle d'un gadelureau de Cour adresserait à une dame de haut rang. Et frappant l'épaule d'Olrik lui dit :

- Tu va nous expliquer, à Nathan et moi, je ne me nounoie pas, ce qui te met de si charmante humeur ... et Nathan en profitera pour nous dire ce qu'est cette fameuse mission que ton Royal frère lui a confié... ceci devant un pichet d'excellent hydromel que va nous amener gentillement la belle Margault ! Trouve nous ta plus belle chambre ma toute jolie, avant que son Altesse Princière d'un mouvement d'humeur décide de faire fermer ton établissement !

Il éclata de rire et se dirigeant vers l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 6:18

L'hattitude du Prince, qui venait d'arrivé, interpella Nathan... Mais en même temps, n'avait il pas raison?? Cette auberge ne recelait elle pas de brigant et de gens du peuple??

Theodorique détendit l'atmosphère en tirant la boutade comme a son habitude...

"Vous avez raison mon ami... Entre nous, il ne doit y avoir qu'un bon pichet d'hydromel... Rien de plus... Même si je vous respecte plus que tout autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Margaut Perrigeux
Citoyen
Margaut Perrigeux


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:42

Prince de Naray? Carrément? Nan...sérieusement? Bien sûr, elle savait que Theodoric fréquentait Olrik de Naraya, il le lui avait fait comprendre, mais elle ne se serait pas imaginé un seul instant, lui non plus, d'ailleurs, apparemment, puisqu'il l'observa avec toute la considération qu'un homme de son rang pouvait avoir pour une femme du peuple comme elle. C'est à dire aucune,. Son attitude n'étonna pas vraiment Margaut. S'il avait été tout autre que le prince, elle aurait sans doute pensé "Mais il se prend pour qui, lui?" mais voilà, il se prenait pour le prince de Naraya, et c'était normal qu'il agisse ainsi..Enfin, après tout, comment il la traîtait, ça lui été égal, n'empêche qu'il y aurait sans doute de l'argent à l'appel, c'était l'essentiel, sans compter Theodoric...Margaut s'inclina légèrement.

"Altesse.."

Elle avait parlé sans railleries ni hypocrisie...Un peu de respect pour le prince, quand même! Ben oui quoi? Enfin bref... Elle récupéra un plateau sur une table à proximité et y déposa les verres et la bouteille d'hydromel qu'elle venais d'aporter, soutenant le plateau avec beaucoup d'agilité (experience oblige), elle dit alors.

"Si vous voulez bien me suivre!"

Margaut les conduisit jusqu'à l'une des chambre la plus confotable de son établissement. Pas la plus confortable malgré tout, puisque là plus confortable était sa propre chambre où personne n'avait mis et ne mettrait sans doute jamais les pieds à part elle. La chambre qu'elle leur proposa n'était certes sans aucun doute pas digne d'un prince, mais était très propre et chaleureuse. Margaut leur installa une table et trois chaise avant de déposer le plateau sur la table, elle posa un verre devant chacune des chaises et y versa de l'hydromel. Puis, s'inclinant une nouvelle fois, elle quitta la chambre en fermant la porte derrière elle. Elle hésita un instant à écouter ce qu'ils se disaient, mais abandonna finalement cette perspective, elle risquait très gros si elle était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:03

(hj : alors on écoute au porte, Margaut ? ... Allez j'arrête ... Razz )

Bon à moi l'honneur de créer un nouveau topic ?! ... A suivre donc ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel à l'auberge   Théodoric  De Cassentel à l'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodoric De Cassentel à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Richard de Cassentel, Comte de Cassentel
» Myranda de Cassentel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: LA VILLE :: Auberge du Cheval d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser